Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 24 122 vues
- 60 followers
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 21:23:09Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
401 Posté le 04/11/2005 à 19:12:22
Ha bah !
P'isque c'est comme ça je mange aussi avant.
Donc à vers 20h30 les gars.
P'isque c'est comme ça je mange aussi avant.
Donc à vers 20h30 les gars.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
402 Posté le 04/11/2005 à 19:30:03
Oki les copainGs d'amitié
je ne vous promet rien ptet à tout'
prendez des photos
je ne vous promet rien ptet à tout'
prendez des photos
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
403 Posté le 05/11/2005 à 17:31:59
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
404 Posté le 05/11/2005 à 19:09:20
Ouais ! Pareil !!
C'est couillon maintenant que j'y pense j'ai oublié de prendre mon appareil photo. Il va falloir remettre ça. C'est bête hein !?
Je suis partant mais si ça pouvais être un jeudi, ça serais plus bien.
Surtout si c'est nc qui organise, il est trés efficace et plein d'énergie, le gars. ;)
C'est couillon maintenant que j'y pense j'ai oublié de prendre mon appareil photo. Il va falloir remettre ça. C'est bête hein !?
Je suis partant mais si ça pouvais être un jeudi, ça serais plus bien.
Surtout si c'est nc qui organise, il est trés efficace et plein d'énergie, le gars. ;)
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
405 Posté le 07/11/2005 à 09:50:33
Ôla,
j'étions pas là mais j'ai un mot d'excuses :
http://www.lescristauxliquident.org
on avait un lancement de site et de maxi dimanche soir minuit et on avait pris du retard...
content que ça se soit bien passé
pour l'anecdote, la dernière fois qu'on a été à l'occis temps, ils nous ont mis un album de michel delpech à fond la caisse à l"heure de la fermeture pour nous faire fuir. vous z'ont pas fait le même coup des fois ?
j'étions pas là mais j'ai un mot d'excuses :
http://www.lescristauxliquident.org
on avait un lancement de site et de maxi dimanche soir minuit et on avait pris du retard...
content que ça se soit bien passé
pour l'anecdote, la dernière fois qu'on a été à l'occis temps, ils nous ont mis un album de michel delpech à fond la caisse à l"heure de la fermeture pour nous faire fuir. vous z'ont pas fait le même coup des fois ?
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
406 Posté le 07/11/2005 à 09:57:06
Hors sujet : j'en profite pour lancer un appel à l'aide aux flasheurs et htmeuleurs :
/bidouille-developpement-informat/forums/t.139824,flash-mx-et-web-lien-quot-enregistrer-sous-quot-sur-un-fichier-audio.html
merci ;)
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
407 Posté le 08/11/2005 à 16:14:30
Salut les gars !!
bah je me suis bien régalé aussi à ce petit apéro !!!
Et pour une fois y'avait du monde !!
Bon, on a moins causé musique que d'habitude, m'enfin au niveau ambiance c'était un peu plus costaud !
bah je me suis bien régalé aussi à ce petit apéro !!!
Et pour une fois y'avait du monde !!
Bon, on a moins causé musique que d'habitude, m'enfin au niveau ambiance c'était un peu plus costaud !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kunfi
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
408 Posté le 09/11/2005 à 12:47:33
Allez, il faut un début à tout.
Je me présente, j'ai 34 ans j'habite Montpellier (enfin juste à coté).
Je joue de la guitare (plutôt de l'electrique) en amateur.
J'essaye de me mettre à la MAO pour enregistrer quelques compos sans prétention. En fait j'ai pas énormément de temps à y consacrer, et j'ai encore beaucoup de lacunes et beaucoup à apprendre, mais je suis assez passionné par la question.
J'essaierais de jeter un oeil plus régulier sur le forum des Montpelliérains d'AF.
Et peut être qui sait participer a un futur apéro AF !
Je me présente, j'ai 34 ans j'habite Montpellier (enfin juste à coté).
Je joue de la guitare (plutôt de l'electrique) en amateur.
J'essaye de me mettre à la MAO pour enregistrer quelques compos sans prétention. En fait j'ai pas énormément de temps à y consacrer, et j'ai encore beaucoup de lacunes et beaucoup à apprendre, mais je suis assez passionné par la question.
J'essaierais de jeter un oeil plus régulier sur le forum des Montpelliérains d'AF.
Et peut être qui sait participer a un futur apéro AF !
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
409 Posté le 09/11/2005 à 13:51:16
Plus on est de fous plus on rit !!! Bienvenue ici
(au passage je cherche un bassiste pour jouer du metal, si jamais tu as ça dans tes connaissances...).
(au passage je cherche un bassiste pour jouer du metal, si jamais tu as ça dans tes connaissances...).
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
410 Posté le 09/11/2005 à 14:20:37
Moi aussi j'en ai des nicones :
...et plein d'autres ...
- < Liste des sujets
- Charte