Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 543 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
401
Ha bah !
P'isque c'est comme ça je mange aussi avant.
Donc à vers 20h30 les gars.
402
Oki les copainGs d'amitié
je ne vous promet rien ptet à tout'
prendez des photos
:bravo:

 

 

403
On y été! Et on a passé un bon moment.
La bière était bonne, ça m'a fait plaisir de revoir Nonconforme et EC123, pi de connaitre en vrai Jo!

Y'avait plein d'autre gens bien, et même un mec d'un forum concurrent qu'on a laissé partir vivant :bravo:
404
Ouais ! Pareil !!
C'est couillon maintenant que j'y pense j'ai oublié de prendre mon appareil photo. Il va falloir remettre ça. C'est bête hein !? :8)
Je suis partant mais si ça pouvais être un jeudi, ça serais plus bien.
Surtout si c'est nc qui organise, il est trés efficace et plein d'énergie, le gars. ;)
405
Ôla,

j'étions pas là mais j'ai un mot d'excuses :
http://www.lescristauxliquident.org
on avait un lancement de site et de maxi dimanche soir minuit et on avait pris du retard...

content que ça se soit bien passé :)

pour l'anecdote, la dernière fois qu'on a été à l'occis temps, ils nous ont mis un album de michel delpech à fond la caisse à l"heure de la fermeture pour nous faire fuir. vous z'ont pas fait le même coup des fois ?
:mdr:
406

Hors sujet : j'en profite pour lancer un appel à l'aide aux flasheurs et htmeuleurs :
/bidouille-developpement-informat/forums/t.139824,flash-mx-et-web-lien-quot-enregistrer-sous-quot-sur-un-fichier-audio.html

merci ;)

407
Salut les gars !! :bravo2:

bah je me suis bien régalé aussi à ce petit apéro !!!

Et pour une fois y'avait du monde !! :mrg:

Bon, on a moins causé musique que d'habitude, m'enfin au niveau ambiance c'était un peu plus costaud !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

408
Allez, il faut un début à tout.
Je me présente, j'ai 34 ans j'habite Montpellier (enfin juste à coté).
Je joue de la guitare (plutôt de l'electrique) en amateur.
J'essaye de me mettre à la MAO pour enregistrer quelques compos sans prétention. En fait j'ai pas énormément de temps à y consacrer, et j'ai encore beaucoup de lacunes et beaucoup à apprendre, mais je suis assez passionné par la question.
J'essaierais de jeter un oeil plus régulier sur le forum des Montpelliérains d'AF.
Et peut être qui sait participer a un futur apéro AF !
409
Plus on est de fous plus on rit !!! Bienvenue ici :boire:

(au passage je cherche un bassiste pour jouer du metal, si jamais tu as ça dans tes connaissances...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

410


Moi aussi j'en ai des nicones :







...et plein d'autres ...