Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oah c'est déja trés bien !
Je pense que je viendrais un peu plus tôt dailleurs si quelqu'un est intéréssé.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
392Posté le 04/11/2005 à 11:53:04
Heu j'avais pas vu ces pooooosts... pfff
bon y'a qui alors ?
je devais être à Nîmes avec mme lebenn mais si y'a toute la troupe je peux ptet négocier...
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
393Posté le 04/11/2005 à 12:02:07
Normalement :
Colombo + madame Colombo
Ec123
Jo
LCL mais comme il n'est plus passé depuis un moment ici...
Et moi-même.
Et si on traine suffisamment au bistrot madame nonconforme nous rejoindra, elle vient fêter à l'occis temps son départ du labo avec ses collègues et amis.
Oki apparemment on a aussi un anniv mais ça nous branche moyen... je récupere ma chérie à 20h30 à la gare de nimes, le temps qu'on mange un morceau on serait pas là avant 22 heures... ça fait pas trop tard ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
399Posté le 04/11/2005 à 17:27:30
Tu prends des risques, mais me concernant je serai certainement encore là-bas...