Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 382 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

Fifi30

J'envoi tout ca au autres membres d'hasta, on en parle rapidos et on te tient au courant. En tous cas, ca me plait bien comme solution.
On aura qlq contraintes comme la batterie (on a bien un kit sono batterie) mais on a pas de local special batterie. Mais on en reparlera devant un verre.
Merci encore,
Fifi
Fifi du Fosnot'
http://www.lefosnot.com
http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

Nantho Valentine

Anonyme

Citation : on a pas de local special batterie
...regardes 24 hours party people; certaines batteries de je ne sait plus quel groupe ont étaient enregistrées sur le toit du studio!!! je suis sur que tu auras une salle de bain, des chiottes, ou quelque chose comme ça sous la main

en tout cas, bon enregistrement

HB

jonnyr9

Citation : Hibou fait gaffe..le Johnny il va te coller pour savoir si New York c'est plus grand que Dijon..
Non mais Heldon j'étais étonné quand tu m'as dis que la Nitro était plus grande que la villa rouge parce qu'en fait je ne pensais pas que la Nitro était aussi petite...

Nantho Valentine

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

apres c'est sur c'est question de gout!

Heldon jazzyTron

Et mêmes les videurs sont plus sympas !

Anonyme

Heldon jazzyTron

Citation : ceux qui ont refusé l'entrée a jeff mills
?????
Tu m'aurais dit David Guetta...j'aurais dit "Yes!" Mais là..ça m'étonne, ça vient d'où cette info ?
merci de ne pas contribuer à rajouter "dtc"..

Anonyme

l'info est tout a fait verifié je t'assure!! c'est d'ailleurs pour ça que le grand jeff viens si souvent a montpellier

Heldon jazzyTron

je sais qu'il était passé au Pont du Diable. Laurent Garnier aussi. Des évènements fabuleux parait-il.. j'avais raté ça!

Bon sinon pour cet apéro.. vous avez tous démissionné ou quoi ?
QUI est libre CE Mardi 18h45 ???

Heldon jazzyTron

Nantho Valentine

Heldon jazzyTron

Bon...comme c'est parti..on va attendre un peu avant de remettre le

Nantho Valentine

myst02

sinon vous connaissez de bonnes écoles de son sur montpel??? SVP?

jonnyr9

myst02

Nantho Valentine

Brazùk et toute sa petite troupe seront en concert au Baloard ce mardi 3 octobre à partir de 21h30, et ce pour seulement 5 malheureux petits euros... ;-)
ce sera également l'occasion pour vous de découvrir notre nouveau batteur, à savoir Ben (le vibraphoniste de Yün) qui s'est déjà drôlement bien illustré lors de la première partie des Belles Musettes la semaine dernière !
Voilà, vous savez tout, faites tourner l'info et surtout venez nombreux !!!
Au fait, j'ai bien dit le mardi 3 octobre et non pas le mercredi 4 comme annoncé dans la presse

Anonyme

jonnyr9

Anonyme

jonnyr9

Anonyme

mais attention le nouveau live c'est plus vraiment electro/tek, c'est vachement plus "rythmé" que l'extrait à Paris!...d'ici a dire que la bonne grosse vieille techno façon 90's est de retour...

- < Liste des sujets
- Charte