Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
EC123, tu parles de Pierrick Brua ? J'ai déjà eu un contact mail avec lui, il a l'air plutôt sympathique, je pense que je vais le faire travailler... ;)
Jo, bravo pour le cours. Maintenant, pour vraiment devenir un jedi, il faudrait que tu viennes jouer de la basse dans combustion spontanée...
Ouais BRUA ca ma parle ca..
j'avais fais reglé ma strat et ma basse chez lui..genre 50€ pour les 2..(reglage des manches, pose d'un nouveau jeu de cordes etc..)
ca l'avait fait..
voila a+
ec123
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
323Posté le 14/10/2005 à 10:30:07
Salut à toutes et à tous je m'appelle Phil
Dites les filles ce uiquenne chuis à Montpellier, y'aurait pas un truc kioul à faire le saturday naïte ???
0
I'm Back
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
324Posté le 14/10/2005 à 13:32:26
Pour en revenir à mong mange disque, en fait c'est un modèle old school, donc avec haut parleur intégré, et j'avais dans l'idée de le brancher sur une console... ça serait-il possible ?
si voui comment donc ?
Sinon pour ton mange disque ben ...
Tu peux essayer ça
ou ça
Non sans rire, quoi que tu fasse ça ne donnera rien de bon.
Aaaah ! si ! Peut être ! En fait ce que tu veux c'est obtenir un gargouilli infame sursaturé et bauté du geste oblige, le tout one shot. Ben oui le disque ne passe qu'une fois donc ...
Mais rien que pour rire je veux bien te souder tout ce que tu veux tiens ! Pour voir .. heu entendre. Aprés tout j'ai mon doctorat en soudure sur mange-disque.
0
jo l hirsute
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
330Posté le 15/10/2005 à 10:34:19
J'ai uner question idiote ...
Dis moi ami Fuyuhiko, comment est il humainement possible d'avoir 23606 post au compteur ???!!!