Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 532 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
571
Wouhou ça à l'air pas mal ton truc, là.

je serai à montpellier le 14 au soir... de là à ce que j'arrive à bouger les gens pour viendre à votre sauterie, c'est pas sur...on sait jamais.

ça va être bien ?

hibou, nonconforme et paku, SALUT !!!
572
Salut mon Gars !

Yep, si tu peux venir à mon avis ça sera énorme !!!

Perso je ferais du VJing pour Brazùk, l'eclate totale quoi !!!

A tout bientôt :boire:
573
Salut Minuslab !! :bravo:

Le 14 je suis en Normandie, donc c'est sans moi...

:|

AU fait, les montpeuliens, chais pas si vous êtes au courant mais votre serviteur se lance dans le business de la musique :

https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C90393%2Cnomprod%2Cellipse-audio-torpedo.html

On lance un beta test d'un soft simu de HPguitare et basse, si des gratteux veulent y participer, il n'est pas trop tard pour s'inscrire... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

574
Excellent !!! :bravo:

trop bon de te voir habillé en homme de la ville... :D:

je te souhaite de la réussite !

et le boulot ça marche ?

et la thèse ?!!
575
La thèse est terminée, et le boulot c'est ce que tu as vu sur la page que j'ai donnée en lien : je monte ma boîte... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

576
Super !

c'est génial, ça. je pensais que t'avais accepté le truc dont tu m'avais parlé, genre les fabricants de magnétos pour labos de langue (était-ce bien ça ? :?!: )

faut que tu gardes le costard en tout cas, c'est la classe !
577
C'est tombé à l'eau, mais disons que je travaille avec eux d'une autre manière maintenant...

Quant au costard, c'est uniquement pour les jours de fête... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

578
Nc > excellent :bravo2:
meilleurs voeux de réussite, et si jamais tu fais un showroom à Montpellier préviens nous !

minus > coucou :)
alors, ça se passe toujours bien à Toulouse ?
pour le 14 n'hésitez pas à venir, ça vaut franchement le détour, déjà le lieu est hallucinant, et le contenu ne devrait pas pas être dégueu non plus ;)
579
Ouais ça se passe super ici !

l'année était intense mais super enrichissante, de tous points de vue. encore un an !

pour le 14 je vais voir si j'arrive à motiver les troupes !
580
Ptain moi je serais bien venu pour le 14, j'avais même bloqué le truc, mais j'ai un déplacement de dernière minute... :|

Le site a l'air vraiment mortel !

Sinon pas encore de showroom sur Montpellier, on va déjà développer un proto... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering