Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 24 135 vues
- 60 followers
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 21:23:09Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
571 Posté le 02/07/2006 à 02:34:42
Wouhou ça à l'air pas mal ton truc, là.
je serai à montpellier le 14 au soir... de là à ce que j'arrive à bouger les gens pour viendre à votre sauterie, c'est pas sur...on sait jamais.
ça va être bien ?
hibou, nonconforme et paku, SALUT !!!
je serai à montpellier le 14 au soir... de là à ce que j'arrive à bouger les gens pour viendre à votre sauterie, c'est pas sur...on sait jamais.
ça va être bien ?
hibou, nonconforme et paku, SALUT !!!
Nantho Valentine
4125
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
572 Posté le 02/07/2006 à 03:22:47
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
573 Posté le 03/07/2006 à 10:10:58
Salut Minuslab !!
Le 14 je suis en Normandie, donc c'est sans moi...
AU fait, les montpeuliens, chais pas si vous êtes au courant mais votre serviteur se lance dans le business de la musique :
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C90393%2Cnomprod%2Cellipse-audio-torpedo.html
On lance un beta test d'un soft simu de HPguitare et basse, si des gratteux veulent y participer, il n'est pas trop tard pour s'inscrire... ;)
Le 14 je suis en Normandie, donc c'est sans moi...
AU fait, les montpeuliens, chais pas si vous êtes au courant mais votre serviteur se lance dans le business de la musique :
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C90393%2Cnomprod%2Cellipse-audio-torpedo.html
On lance un beta test d'un soft simu de HPguitare et basse, si des gratteux veulent y participer, il n'est pas trop tard pour s'inscrire... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
574 Posté le 03/07/2006 à 10:50:11
Excellent !!!
trop bon de te voir habillé en homme de la ville...
je te souhaite de la réussite !
et le boulot ça marche ?
et la thèse ?!!
trop bon de te voir habillé en homme de la ville...
je te souhaite de la réussite !
et le boulot ça marche ?
et la thèse ?!!
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
575 Posté le 03/07/2006 à 14:15:44
La thèse est terminée, et le boulot c'est ce que tu as vu sur la page que j'ai donnée en lien : je monte ma boîte...
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
576 Posté le 03/07/2006 à 20:00:47
Super !
c'est génial, ça. je pensais que t'avais accepté le truc dont tu m'avais parlé, genre les fabricants de magnétos pour labos de langue (était-ce bien ça ? )
faut que tu gardes le costard en tout cas, c'est la classe !
c'est génial, ça. je pensais que t'avais accepté le truc dont tu m'avais parlé, genre les fabricants de magnétos pour labos de langue (était-ce bien ça ? )
faut que tu gardes le costard en tout cas, c'est la classe !
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
577 Posté le 03/07/2006 à 20:02:41
C'est tombé à l'eau, mais disons que je travaille avec eux d'une autre manière maintenant...
Quant au costard, c'est uniquement pour les jours de fête...
Quant au costard, c'est uniquement pour les jours de fête...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
578 Posté le 04/07/2006 à 11:57:23
Nc > excellent
meilleurs voeux de réussite, et si jamais tu fais un showroom à Montpellier préviens nous !
minus > coucou
alors, ça se passe toujours bien à Toulouse ?
pour le 14 n'hésitez pas à venir, ça vaut franchement le détour, déjà le lieu est hallucinant, et le contenu ne devrait pas pas être dégueu non plus ;)
meilleurs voeux de réussite, et si jamais tu fais un showroom à Montpellier préviens nous !
minus > coucou
alors, ça se passe toujours bien à Toulouse ?
pour le 14 n'hésitez pas à venir, ça vaut franchement le détour, déjà le lieu est hallucinant, et le contenu ne devrait pas pas être dégueu non plus ;)
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
579 Posté le 04/07/2006 à 12:02:41
Ouais ça se passe super ici !
l'année était intense mais super enrichissante, de tous points de vue. encore un an !
pour le 14 je vais voir si j'arrive à motiver les troupes !
l'année était intense mais super enrichissante, de tous points de vue. encore un an !
pour le 14 je vais voir si j'arrive à motiver les troupes !
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
580 Posté le 04/07/2006 à 21:14:40
Ptain moi je serais bien venu pour le 14, j'avais même bloqué le truc, mais j'ai un déplacement de dernière minute...
Le site a l'air vraiment mortel !
Sinon pas encore de showroom sur Montpellier, on va déjà développer un proto... ;)
Le site a l'air vraiment mortel !
Sinon pas encore de showroom sur Montpellier, on va déjà développer un proto... ;)
- < Liste des sujets
- Charte