Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 23 977 vues
- 60 followers
minuslab
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Nantho Valentine
Heldon jazzyTron
Je dis pas .. marché droit à la sortie du bar.. mais il y a eu beaucoup d'afiens présents ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Nantho Valentine
cette fois-ci ce serait cool si on pouvait être plus nombreux mais le truc c'est qu'à chaque fois ya des désistement de dernière minute... moi le premier d'ailleurs donc c'est jamais super évident...
mais bon, si ya une douzaine de personnes intéressée voire plus on peut espérer être une chtite dizaine
pour la fin de semaine prochaine style jeudi soir ou vendredi soir ça tente quelqu'un ?
nonconforme
Citation : Coup bas !! On n'est pas sur le pub ! et puis.. t'as qu'à demander à Jo l'Hirsute !
Faut expliquer : quand j'ai trouvé ce thread, je laisse quelques mots, entre autre avec nonconforme, Peyot et Jo l'Hirsute. je regarde un peu les profils, et voit la photo de Jo.
Un mois après, je mange dans une pizzeria, et à coté de moi, une nana me fait remarquer que je pianote dans le vide. "Bin oui, euh, j'en fais alors..ça fait ça tout seul m'dame". Et elle me lance "ah bin, notre pote (en le désignant) il fait de la basse".
Je le regarde... et reconnais sa photo. Donc "Jo l'hirsute, je présume ?"
Et paf, voilà comment on s'est rencontré. Mais fallait le reconnaitre en plus !!
Incroyab !
Le dernier apéro AF je l'ai greffé sur une fête qu'organisait ma chérie dans un bar, donc y'avait du monde mais c'était pas du "exclusively AF".
Pour le prochain qui prend en charge l'orga ? Qui suggère un bar ?
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Pakupaku (lcl)
pourquoi pas jeudi prochain en effet ? dans les environs du centre ? 19h00 ?
dans les bars sympa :
- l'occis temps, près de la pl jean jaures (bonne bière artisanale, grandes tables, mais peu avenants et ils mettent michel delpech à donf en fin de soirée pour vider le bar)
- l'abreuvoir, dans la petite rue qui part de la place jean jaures, l'ex OAT en fait pour les anciens. ambiance sympa, bonne zik plein de reprises et de bootlegs funk rock pop, pas très grand par contre)
- le circus, aussi juste à côté de la place jean jaures, l'arrière salle avec les coins canapés est très pratique pour un apéro à plus de 5/6, et la musique peut aller. tant qu'il y a de la guiness...
Anonyme
Citation : bienvenue de nouveau parmis nous doc
Merci Pakupaku
+1
Anonyme
jessaierai de venir selon la date.
Number-6
jonnyr9
- < Liste des sujets
- Charte