Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
- 321 réponses
- 31 participants
- 10 405 vues
- 31 followers

Anonyme
                        3431

Sujet de la discussion Posté le 08/01/2006 à 19:26:09Chat       midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai,  peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!

Anonyme
                        3431

251 Posté le 02/04/2007 à 19:14:14
Merci cher public...
0

bumble
                        371

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
253 Posté le 20/04/2007 à 23:26:47
Bonjour....
juste une chtite annonce pour annoncer la soirée concert du club zic de l'insa, a toulouse...... De la musique de 21h a 2H avec dix groupes et l'entrée a 5euros........
Allez-y ça va dechirer!!!!!!!
juste une chtite annonce pour annoncer la soirée concert du club zic de l'insa, a toulouse...... De la musique de 21h a 2H avec dix groupes et l'entrée a 5euros........
Allez-y ça va dechirer!!!!!!!
0
Have a break?????? have an AF instant......

RaphRaymond
                        7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 22/04/2007 à 10:11:54
10 groupes en 5h? 
Soit ils jouent 15min, soit ta soirée elle va finir à 5h du mat avec plus personne devant la scène et les derniers groupes ivres mort ou complétement fatigués... :vécu: 

Keep on rockin, je sais pas si je pourrais être là
Soit ils jouent 15min, soit ta soirée elle va finir à 5h du mat avec plus personne devant la scène et les derniers groupes ivres mort ou complétement fatigués... :vécu:

Keep on rockin, je sais pas si je pourrais être là
0
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

bumble
                        371

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
255 Posté le 22/04/2007 à 18:10:10
Lol non y-a deux scènes.....une petite et une "grosse....."
5 groupes par scènes.
ça commence vers 21h00 et ça fini vers... la fin!!!!
5 groupes par scènes.
ça commence vers 21h00 et ça fini vers... la fin!!!!
0
Have a break?????? have an AF instant......

Sympho-Man
                        422

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
256 Posté le 28/04/2007 à 16:17:53
Vous pouvez dire bienvenue à Sympho-Man de Cahors !  

et je signale au passage, que je cherche une très bonne basse électro acoustique (neuve ou occaz) et mes voeux vont pour l'instant vers la Godin A4 et que si quelqu'un sait où je peux en trouver une pour essayer, ce serait assez cool, je dois dire

et je signale au passage, que je cherche une très bonne basse électro acoustique (neuve ou occaz) et mes voeux vont pour l'instant vers la Godin A4 et que si quelqu'un sait où je peux en trouver une pour essayer, ce serait assez cool, je dois dire

0

RaphRaymond
                        7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
257 Posté le 28/04/2007 à 16:41:10
Juste pour dire que j'ai essayer un excellent ampli de la marque Plextone, fabriqué par un toulousain qui a son magasin entre Capitole et St Pierre que j'ai trouvé vraiment très très bien. Une superbe diffusion, un clean chaleureux mais ultra dynamique, un son saturé crunch très Marshall mais en beaucoup plus ouvert et dynamique aussi. Vraiment du très bon matos.
0
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

AbsynthMinded
                        1001

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
258 Posté le 28/04/2007 à 16:41:25
Alors Bienvenue a toi :D
0

sbastien6229
                        418

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
259 Posté le 29/04/2007 à 10:13:57
L'asso Woodie elle ferait bien d'arreter sa pub sauvage partout si elle veux pas se faire exclure définitivement.
Edit moderateur of course
Edit moderateur of course
0
Sébastien.

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
260 Posté le 29/04/2007 à 11:28:32

AbsynthMinded
                        1001

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
261 Posté le 29/04/2007 à 18:19:14
Non il y avait quoi ?
Et c'est où le Dollar d'ailleurs ? Je connais pas du tout..
Et c'est où le Dollar d'ailleurs ? Je connais pas du tout..
0

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
262 Posté le 29/04/2007 à 18:20:54

RaphRaymond
                        7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
263 Posté le 29/04/2007 à 18:24:31
Et ben on y était pas   

la prochaine fois prévient à l'avance...à chaque fois personne ne peut et le reste oublie, mais sait-on jamais. Moi j'ai plus de groupe à Toulouse et j'habite à Bordeaux, donc je vous ferais plus chier avec moi, mais je passe encore quelque jours dans la ville rose...pour faire des heures et du cachet au bout d'une perche, derrière une caméra...
Tu connais le facteur d'ampli dont j'ai parlé? ça vaut le détour...

la prochaine fois prévient à l'avance...à chaque fois personne ne peut et le reste oublie, mais sait-on jamais. Moi j'ai plus de groupe à Toulouse et j'habite à Bordeaux, donc je vous ferais plus chier avec moi, mais je passe encore quelque jours dans la ville rose...pour faire des heures et du cachet au bout d'une perche, derrière une caméra...
Tu connais le facteur d'ampli dont j'ai parlé? ça vaut le détour...
0

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
264 Posté le 29/04/2007 à 18:27:18

AbsynthMinded
                        1001

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
265 Posté le 29/04/2007 à 18:31:13
Et bin oui, faut prévenir ... moi ces derniers temps je suis plus au courant de rien niveau concerts, alors quand il y a des trucs je prends ^^
En plus l'Entrepot qui était à côté de chez moi à fermé J'espère qu'ils vont re ouvrir quand même...
 J'espère qu'ils vont re ouvrir quand même...
En plus l'Entrepot qui était à côté de chez moi à fermé
 J'espère qu'ils vont re ouvrir quand même...
 J'espère qu'ils vont re ouvrir quand même...0

RaphRaymond
                        7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
266 Posté le 29/04/2007 à 18:33:28
Rockline, rue Pargaminière, mais oui je crois que c'est ce dont tu parles
https://www.partoch.com/forum/post_252051%2CPlextone%2Bca%2Bvous%2Bparle.html
https://www.partoch.com/forum/post_252051%2CPlextone%2Bca%2Bvous%2Bparle.html
0

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
267 Posté le 29/04/2007 à 18:33:49

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
268 Posté le 29/04/2007 à 18:35:52

RaphRaymond
                        7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
269 Posté le 05/05/2007 à 18:14:04
Sinon, juste en face de midi music, j'ai visité valley and blues qui ont aussi leur marque d'ampli "U Tronics" je crois (logo avec un petit lapin à la place du "o" dans tronics)
Là aussi du Plexi revisté avec des lampes suralimenté (ils brulent fréquemment selon eux ). 2 canaux avec un clean proche d'un blackface, le second canal j'avais vraiment l'impression d'avoir le son ultime pour faire du led zep. Du marshall propre, beau, très ouvert, un spectre large... Bon les mecs du shop en sont fier et ça ce sent un peu: ils ont du autant jouer sur ma gratte que moi pour faire sonner cette ampli
 ). 2 canaux avec un clean proche d'un blackface, le second canal j'avais vraiment l'impression d'avoir le son ultime pour faire du led zep. Du marshall propre, beau, très ouvert, un spectre large... Bon les mecs du shop en sont fier et ça ce sent un peu: ils ont du autant jouer sur ma gratte que moi pour faire sonner cette ampli   mais l'acceuil est pas mal (enfin j'y suis passé vers 13h aussi...désert).
 mais l'acceuil est pas mal (enfin j'y suis passé vers 13h aussi...désert).
Paraitrai qu'oasis joue dessus et qu'il sont sur le point de faire de l'endorsement...A suivre. Mais il me semblait avoir vu cette petit tête de lapin quelquepart...
Là aussi du Plexi revisté avec des lampes suralimenté (ils brulent fréquemment selon eux
 ). 2 canaux avec un clean proche d'un blackface, le second canal j'avais vraiment l'impression d'avoir le son ultime pour faire du led zep. Du marshall propre, beau, très ouvert, un spectre large... Bon les mecs du shop en sont fier et ça ce sent un peu: ils ont du autant jouer sur ma gratte que moi pour faire sonner cette ampli
 ). 2 canaux avec un clean proche d'un blackface, le second canal j'avais vraiment l'impression d'avoir le son ultime pour faire du led zep. Du marshall propre, beau, très ouvert, un spectre large... Bon les mecs du shop en sont fier et ça ce sent un peu: ils ont du autant jouer sur ma gratte que moi pour faire sonner cette ampli   mais l'acceuil est pas mal (enfin j'y suis passé vers 13h aussi...désert).
 mais l'acceuil est pas mal (enfin j'y suis passé vers 13h aussi...désert).Paraitrai qu'oasis joue dessus et qu'il sont sur le point de faire de l'endorsement...A suivre. Mais il me semblait avoir vu cette petit tête de lapin quelquepart...
0

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
270 Posté le 05/05/2007 à 18:30:25
C'est quand même un peu pipo et mollo chez V&B a Portet.
La dernière fois que j'y suis passé je me suis interressé a la Flying Faded affichée fierement a 750 €, aprés une demi heure d'essai et de discut', le gonze me sort sa calculette, pipote trois chiffres et me sort grand seigneur 820 € avec la housse et un jeu de cordes, ça change vraiment pas l'attitude des mags de zic a Toulouse
La dernière fois que j'y suis passé je me suis interressé a la Flying Faded affichée fierement a 750 €, aprés une demi heure d'essai et de discut', le gonze me sort sa calculette, pipote trois chiffres et me sort grand seigneur 820 € avec la housse et un jeu de cordes, ça change vraiment pas l'attitude des mags de zic a Toulouse

0

AbsynthMinded
                        1001

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 05/05/2007 à 19:23:22
820€ super la réduc  

0

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
272 Posté le 05/05/2007 à 20:07:35

RaphRaymond
                        7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
273 Posté le 06/05/2007 à 09:59:02
...70€ le jeu de cordes...  T'as des amis partout dans tous les mag de musique de toulouse
 T'as des amis partout dans tous les mag de musique de toulouse   

Moi je les ai trouvé plutôt cool, un peu envahissant, mais cool.
 Moi je les ai trouvé plutôt cool, un peu envahissant, mais cool.
0

Lonewolf
                        42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
274 Posté le 06/05/2007 à 11:41:12
Wé, on est tous super copain, a ça pret que je prend même plus la peine de discuter les prix avec eux, quand on affiche un foutage de gueule aussi éhonté, faut pas s'étonner de perdre des clients, m'enfin, doit bien y'avoir quelques miliers de pigeons bien pensant vu qu'ils s'agrandissent tous 

0

Anonyme
                        3431

275 Posté le 12/05/2007 à 01:10:06
Hi, tenez demain à Tauriac (81) festival des requins marteaux, on joue là-bas avec mon groupe Rock/oï  "vacarm le rouge"
Samedi quoi, 5 euros 12 groupes!!!!!!!!
Samedi quoi, 5 euros 12 groupes!!!!!!!!
0
- < Liste des sujets
- Charte

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)