Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 508 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Je pense que -15db c'est trop, notamment pour entendre correctement les fréquences graves...

:non:

Au contraire ils se comporte très bien jusqu'a 100Hz... en dessous je sais pas c'est mon corps qui prends le relais... (effet loudness tro tro bon!!!)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

102
Putain, et pas moyen de faire un essai.....chier!
103
Bah moi, j'ai commence la batterie à l'age de 10 ans et j'ai vu un ORL à 25 ans : J'ai finalement l'audition d'un gars de 40 ans. ALors faisez gaffe a vos ptites noreilles
Dub un jour, Dub Toujours
104
Héhé fallait pas être batteur...héhé


je :fleche:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

105
Puisqu'on est en midi pyrénées, où peut-on se faie fabriquer ces pianissimo (ou une marque concurrente) sur toulouse pour moins de 120€ en -15dB. :?:
106
- de 120, j'ai pas....

Si kkun a.....

au fait, je vend un bassman 200 neuf 600 ros...(j'ai déjà utilisé les PA...alors pour les critiques, dégagez ailleur...)
107
Davidhaf > pages jaunes > audioprotésiste

;)

Jacky repenti. SeuRn

108

Citation : Salut tout le monde, je vien d'arriver sur ce thread!
est-ce qu'il y a des personnes de Auch (32, Gers) ou des alentours ici?
aller a+
et n'oubliez pas que...
le bonheur est dans le Gers!!!!!



Bon moi je suis sur toulouse mais j'habite à AIGNAN dans le Gers je sais pas si tu connais... Habituellement personne ne connait ce bled paumé de 800 habitants...

Sinon pour en revenir à nos moutons il faut préciser à l'ORL de faire un AUDIOGRAMME... C'est important m'a dit le docteur...Et de renouveller cet audiogramme pour voir l'évolution de l'audition année après année... On est près à claquer 1000€ (voire plus pour certains :mdr: et moins pour d'autres :??: :x: ) dans du matos... On peut bien mettre 120€ dans des protections... Nos oreilles c'est quand même un instrument de travail... Et puis la surdité dû au bruit ne peut pas être rattrapée même avec un sonotone...
109
Ok cool les gersois! faudra s'organiser un petit truc un de cest quatre!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
110
Verdict: Oreille droite, -65db sur les 4000 hz, ok pour le reste

Oreille gauche, -35db sur les 4000, ok pour le reste...

En fait, mes acouphènes masquent cette fréquence...
Solution: protections, rivotnil 3 semaines/1semaine/3semaines pendant 3 mois
biozinc pendant 2 mois...

Il m'a dit que les acouphènes dégageraient...on verra.