Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 560 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai entendu beaucoup de bien des piannissimo! C'est des protections moulées ou simplement des bouchons... Un truc comme ça ça doit faire l'affaire...
92
Protection moulées.

Perso je pourrais plus m'en passer !! :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

93
Ouais mais c'est pas le même tarif...
Et moi tout ce qui moule je suis pas fan :mdr:
94
Ouaip, me suis rencardé sur les pianissimos à -25, masi 140 euros , ça me paraît excessif...chez interson, en plus, tu ne peux pas t'en servir pour y mettre les embouts des in ear monitors...

Des mags proposent normalement les pianissimo (i) vers 80 euros, mais je cherche toujours...

Pour le manque de pêche, j'ai peur d'avoir comme toi, ce manque de senstions 12ax7.... Peut-être qu'avec l'habitude...
95
J'ai des -25db moulés moi, pas du pianissimo, la marque concurente (j'ai oublié le nom), c'est trés bien.

-25 c'est souvent trop, sauf en repet, j'ai un espèce de bucheron epileptique en culotte courte derrière les futs, et y tappe l'animal :mrg: , je pense que je vais m'en faire faire uen deuxième paire a -15 pour les concerts et les repets ou le batteur sera fatiqué (ou avec l'autre groupe ou la batteur tappe moins fort)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

96
:mdr:
Moi je commance à flipper sévère... Je suis allé chez le docteur, il faut que je prenne un rendez vous chez un ORL... J'ai tendance à avoir rapidement une certaine fatigue auditive, bref ça me saoule... Quand je serais sourd à 40 balais, je devrais tapper bien plus fort! :furieux: :mdr:
Mais d'un autre côté je me rends compte qu'il faut pas grand chose pour passer du confort total à la fatigue auditive... Je pense que -15db c'est trop, notamment pour entendre correctement les fréquences graves...
97

Citation : rendez vous chez un ORL...

Pour moi c'est demain 18H.... :8)
98
Salut tout le monde, je vien d'arriver sur ce thread!
est-ce qu'il y a des personnes de Auch (32, Gers) ou des alentours ici?
aller a+
et n'oubliez pas que...
le bonheur est dans le Gers!!!!! :mdr: :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
99
Le foie gras aussi :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

100
Je suis là Jart..