Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

  • 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 510 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
81
Et oui, je pense que c'est ca lonewolf...

Veda : 1 guitariste gaucher, un droitier, et apres, les autres, je ne les
connais pas.. (parait que le chanteur est l'ancien chanteur de farenheit)

THE Monz, Toulouse
82
Hell Dunkel?! Ca doit être un groupe de Glam avec un nom comme ça... :mdr: Veda je connais pas... J'ai croisé sur leur batteur sur un ou deux forums de batterie... Un mec sympa apparement...
83

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

84
Après vérif du site, c'est bien du glam... :mdr:
85
Pour ma part je m'abstiendrai de tout commentaire :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
Trop tard...
87

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

88
Bon, ben bonne repet cet aprem....5h pas trop mal...
J'ai essayé les bouchons dans les oreilles, ben justesse+++, mais dynamique avec les autres --, je crois définitivement que rien ne vaut un bon retour...

Ah oui, vu Bénabar ce we, d'habitude, moi et ma mauvaise foi on critique à mort ceux qu'on voit jouer, ben là, rien à balancer...

C'était juste très bien...
Musiciens genre baloche, mais chant impec, pas un canard, émotions et tout et tout...

C'est pas mon genre, mais là respect.
Vrai chanteur/compositeur qui arrive à faire passer des trucs...

De la musiue quoi...
89

Citation : J'ai essayé les bouchons dans les oreilles, ben justesse+++, mais dynamique avec les autres --, je crois définitivement que rien ne vaut un bon retour...


Bah je trouve pas de solution pour me protéger efficacement sans trop perdre niveau sonore...
Je suis obligé d'enlever la plupart du temps un côté de mon casque pour entendre correctement (sinon j'entends mal ma grosse caisse ni les autres instrus font qui font du brouhaha). Du coup après j'ai les oreilles qui sifflent. Y'a quoi comme protection auditive assez linéaire en -10db?
90
T'as des piannissimos à -25dB, à -15dB et -10 ou -7dB... Ptêt que les -15dB feront l'affaire pour toi. Moi j'ai des -25dB mais je trouve que ça fait un peu trop, c'est a peu près linéaire (entre 80Hz et 8kHz) mais on perd la pêche et l'adrénaline que nous donne le volume...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr