Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
- 321 réponses
- 31 participants
- 10 410 vues
- 31 followers
Anonyme
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
AbsynthMinded
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
AbsynthMinded
bumble
Concert charitatif a l'Insa de toulouse (au bar) , mercredi 23 mai, de
The titanic Orchestra
et
Pier Planas et LE groupe
Venez nombreux!
AbsynthMinded
Citation : les JUNKYARD BIRDS (stonerdanstagueule, Auch, Gers, France Profonde) ouvriront pour PREJUDICE GVA (hardcore suisse, mais pas en chocolat)
le jeudi 17 mai à 20heures tapantes, à la Brasserie Pierre , Rue Périole, Toulouse, 31, pour la modique somme de 5 euros.
Anonyme
bumble
Dans une semaine et demi, c'est Pentecote a vic, vous connaissez?
Lonewolf
Citation : Dans une semaine et demi, c'est Pentecote a vic, vous connaissez?
Wéééééééééééééééééééé !!!!
De la vavache, des sac a vins qui sautent sur les bagnoles, des bandas qui cherchent a jouer toutes plus fortes les unes que les autres, le summum du savoir vivre quoi ...
Anonyme
Anonyme
AbsynthMinded
bumble
bumble
Jart Moore

bumble
GERS EN FORCE!!!!!!!!!
Anonyme
Citation : De la vavache, des sac a vins qui sautent sur les bagnoles, des bandas qui cherchent a jouer toutes plus fortes les unes que les autres, le summum du savoir vivre quoi ...
Tu dois rajouter à ça, des trous du cul tous habillés en blanc et rouge. Donc en plus des vaches on a notre lot de moutons de panurge
Lonewolf
Anonyme
Citation : C'est quel genre ?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=170081174
Baf, c'était pas mal du tout.....
Moi aussi Auch city et début de vie en quittant cet endroit..... putain 17 ans déjà...
bumble
Y-a pas un groupe qui s'appelle ZONE ORANGE qu'est de par la bas?????
AbsynthMinded
EN CONCERT MERCREDI 30 MAI 2007
Le Ramier à Toulouse à 21H
Île du Ramier – 31 000 TOULOUSE - Centre
Je pense que je vais essayer d'y aller..
Sinon je viens d'apprendre qu'il y aurait Paradise Lost en Septembre au Havana
Anonyme
Citation : Aignan mais c'est tout pret de vic ça........ enfin pas loin 30 minutes, mais dans le gers c'est rien!!!!!!!!!!!
Oui mais hors de question d'y aller... Pas seulement pour les raisons invoquées plus haut!
Citation : Y-a pas un groupe qui s'appelle ZONE ORANGE qu'est de par la bas?????
I don't know...
Anonyme
Jart Moore

bumble
Jart Moore
Genre à la féte de la musique à Auch, on fait une scene AF avec un repertoire de reprise joué par des membres d'AF.
Si vous voyez ce que je veux dire !

- < Liste des sujets
- Charte