Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 557 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui les acouphenes peuvent dégager.

Pareil, j'ai eu beaucoup de pertes à cette fréquence a cause d'un concert. J'en ai récupéré une tres bonne partie avec traitement.

Jacky repenti. SeuRn

112
Personne connaitrait un tit bassiste, moyen pour un chtit groupe de Heavy ? :ange:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

113

Citation : avec traitement.

Tu peux me donner le nom des médocs et la posologie stp?
114
Medoc > Vastarel (y'a un générique qui le remplace mais je me souviens plus le nom) 3 fois par jour pendant 3 mois.

Par contre, j'ai du me passer de musique, de ciné, de sorties dans des endroits bruyans, de casque, de chaine trop forte, ... pendant 5 ou 6 mois en meme temps.

Jacky repenti. SeuRn

115
Merci, le vastarel, le l'ai pris il y a 4 mois, mais ça n'a pas fait grand chose...(mais j'ai pas arrêté de jouer, bien au contraire...)

shit!

Va essayer l'autre traitement Stan...
116
-65db j'y connais rien mais ça fait beaucoup non?
Les médicaments tu dois les prendre rapidement après la lésion? Si tu attends, genre deux moi après t'aura quand même un bénéfice?
117
Ben - 65 c'est beaucoup oui, mais ce sont surtout les acouphènes qui masquent les fréquences extérieures...pas le nerf qui est mort.

Dons il y a un espoir.

Les lésions comme tu dis, sont faites depuis longtemps, donc on verra...

Pour info, les caissons hyperbar sont fait pour les personnes qui ont des problèmes dans les basses fréquences.
118

Citation : He, c'était moi aussi le chanteur de furya..

Je vois que t'es Ingénieur en Info, Tu bosserais pas chez NXO par hasard ?
Ya une affiche pour un concert de Furya aux machines à café et je sais pas qui l'a mis :mrg:
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
119

Hors sujet : Je vois que t'es Ingénieur en Info, Tu bosserais pas chez NXO par hasard ?
Ya une affiche pour un concert de Furya aux machines à café et je sais pas qui l'a mis

Du tout du tout... je travaille dans une boite qui fait des simulateurs (OKTAL)
vers alcatel...

Mais on peut aussi me croiser au club de judo de ramonville :nawak:

THe Monz, TOulouse
120
Bonjour à tous/tes, voilà, je cherche un dessinateur sur Toulouse ou environs, qui peut nous faire la couv de notre 1er album, sachant que le "logo", c'est à dire le design du nom du groupe, restera le même dans le futur proche.

Le nom ddu groupe est zoolab.

Nous faisons une espèce de punk/rock, vous aurez une idée en allant sur le lien de ma signature.

Alors, je souhaite un bout de métal qui se serait arraché d'un vaisseau spatial, relativement propre l'arrachement, comme si c'était un plaque qui avait été mal rivetée, qu'il ait l'air rouillé, (je sais, dans l'espace ça rouille pas, mais c'est qu'un dessin hein...), la dominante de cette plaque serait grise/rouille.

La police de ZOOLAB serait celle des navires us, genre USS MES COUILLES, sauf le A, qui lui serait la tête de mort pirate que Gimenez a dessiné dans les premieres pages des métas barons.

Celle qui n'a qu'un seul os en travers, ce qui ferait donc la barre du A

Les lettres sont rouges sang avec contour blanc, bien dégueulasses, sauf le A qui sera donc couleur crâne...

Le fond sera l'espace infini, dans lequel on entend rien ...

Si ça interresse qqun, qu'il me le fasse savoir par mail,(j'ai une annonce ou je vend un bassman 200, vous pouvez vous en servir pour me contacter)

Si un dessin nous branche et si la qualité est là, la signature de l'artiste sera imprimée sur la couv, et on pourra évidement rétribuer l'artiste.

Merci d'avance.