Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut !!
J'ai fais une formation Inge Son a cette ecole et je te la conseille absolument pas...
Demande moi si tu veux des details ;)!
0
myst02
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/01/2007 à 23:41:45
Ha? pourquoi?
bon finalement j'y suis et bon ce n'est que mon 2eme jours!!! mais ça m'a l'air correct, les profs sont cool et compétents ya du matos et quelques intervention de Mickael Jones et autres "stars" ...
cela me parait assez sérieux..
0
myst02
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/02/2007 à 18:56:24
........j'adore les arguments si développé..
0
myst02
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/06/2007 à 03:36:52
Effectivement apres avoir suivi leur pseudo formation d"ingenierie du son",
je peux crier haut et fort que cette école est à boycotté!!!
Le personnel (hormis 1 ou2 exception) sont carément INCOMPETENT . du genre :
l'élève : -"comment fonctionne en détail un compresseur?
le prof : - euh....alors t'as le potard pour le ratio et euh... bon vous verrez ça avec un autre professeur!"
ah oui de plus pour ceux qui ont prevu de s'inscrire(grave erreur!!) méfiez vouz le directeur et aussi enseignant de kickboxing!!!!
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/06/2007 à 04:58:39
Y s'appelle pas Gilles par hasard ??
0
La vie, c'est comme un train de montagne
miclan005
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/03/2008 à 20:21:40
Hello
je continue sur l'acfa pour etre tomber dusseus par hasard.
ambiance tunes. pour moi deux prof de valable, d pro qui vienne partager leur taf.
Le reste c du bidon a vérifer que par vous meme.
Je pense que les avis sur cette ecole rendra service a plein de monde
0
myst02
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/04/2008 à 11:37:52
Message à TheStratGuy (modo) :
c'était seulement pour aviser les prochains "naîfs"(comme moi ou d'autres).
Mais je tiens à dire qu'ils est scandaleux d'alimenter un bouffe-pognon comme cette école.
PS : au moins vous serait avisé et si on me censure encore, alors c'est que vous cautionné ce genre d'escroquerie...
Musicalement..
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 08/04/2008 à 13:49:57
Citation : vous serait avisé et si on me censure encore, alors c'est que vous cautionné
Ohla... Et Toilb Multimédia ?.. tu devrais pas faire un petit tour là-bas ?
(Strat Guy, dans la vraie vie, t'es prof de français ? je comprends.. je comprends..)