Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Qui va voir MUSE lundi prochain ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 369 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui va voir MUSE lundi prochain ?
Alors ?? :aime:
2
Les concerts de variété j'ai dejà donné.
3
Lol mdr !
Moi c un peu pareil, quand j'ai lu le titre de ton topic, je me suis dit que j'allais économiser 50€.
Plus sérieusement, bien que leurs débuts furent assez sympathique, l'avancée dans le temps ressemble plus à une chute dans la fosse qu'une réelle évolution.

C'est clair que ça devient rock variétés, tinté de symphonies wagnériennes.

Ceci n'est que mon avis et n'a comme valeur que l'intérêt que l'on y porte !

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

4
Vous êtes des rabats joie, aigris de la vie :oops2:

d'ailleurs les places c'est 35€, ça reste largement raisonnable, surtout pour un concert au zénith.

et puis moi je le kiffe autant que les autres leur dernier album. il a fallu que je l'écoute plus d'une fois pour l'apprécier, mais vraiment je le trouve très intéressant.
5
J'peux pas, j'ai piscine :fleche:
6
Oki pour le premier, à peu près pour le deuxième, pas d'accord pour le troisième et le dernier (pas tenu l'écoute entière de l'album)

Fallait pas me donner le prix de la place, je viens de perdre 15€ à cause de toi :(

Pis moi, je vais voir Ben avec ma nana Vendredi nananère !

En même temps, je préfère me taper Muse en live que Céliiiiiiiiine ou Patriiiiiiick, c'est une certitude.

Hors sujet : Je viens de remarquer la prédominance de la lettre "i" dans les prénoms d'artistes scandés par leurs fans. Faut-il donc trouver un nom contenant un "i" pour obtenir le succès, serait-ce là le secret jalousement gardé par les preux artistes du Show-Biz ? (patriiick, céliiiine, obiiiiispo, pagnyyyyy (fait rien comme tt le monde celui là...)

7

Citation : Oki pour le premier, à peu près pour le deuxième, pas d'accord pour le troisième et le dernier (pas tenu l'écoute entière de l'album)

j'avoue que le dernier je l'ai pas du tout aimé à la première écoute. mais pti à pti je le kiffe de plus en plus :aime2:

Hors sujet : kiwiiiiiiiiii !! c'est bon, tu réussiras!

8
Kiwiiiiii
9
PTDR !!!!

Hors sujet : Je deviens donc une star ???? Elle est donc là, la recette du succès ????
Bon, maintenant que j'ai du succès, faut que j'écrive un livre.

10

Hors sujet : te sens pas obligé hein ! :mrg:

d'ailleurs tous les artistes n'écrivent pas forcément des livres, et en général les goupies sont AFalnabètes!