Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 65 053 vues
- 37 followers
song box records
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
viens avec ton pingouin , et nos papillons le réduiront en bouillie
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 10:58:11 ]
Anonyme
mais bon vous aurez bien des pommes a jeter a la geule d'un pingouin lequel sautera par la fenêtre
nonconforme
j'ai organisé les premiers apéros AF avec quelques autres (ec123, Kenny, Hibou, paku...) dans des temps anciens, je me permets de filer 2-3 conseils pour que ça fonctionne :
- décider d'un représentant qui centralise le truc. Je l'ai fait, j'ai plus spécialement le temps, mais c'est le minimum à faire. DaRinze ?
- imposer une date 1 mois à l'avance. Tout le monde ne pourra pas venir, mais à priori c'est chose impossible de synchroniser 20 agendas en dehors des heures de boulot
- choisir un endroit facile d'accès pour les non/peu véhiculés
- ne rien avoir à amener est plutôt une bonne chose (toujours pour les peu véhiculés). Un pique nique le soir c'est sympa mais faut de l'éclairage (je pense au lac de le Crès, je ne sais pas s'il y a de la lumière)
- définir le type d'endroit qui va plaire à tout le monde :
- Pub
- Bar à vin
- Bar branché
- campagne desservie par les transports en commun
A ambiance musicale feutrée SVP, histoire de contenter tout le monde.
C'est mieux s'il y a la possibilité de se faire servir un chtit truc à grailler.
Voila, ma modeste participation.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 12:34:55 ]
Anonyme
moi je note tout ça , quand j'aurai plus de niveau je tâcherai d'en organiser un ! mais là tant que j'suis même pas a montpeul ... mais quand j'commencerai a être a l'aise dans ma nouvelle ville
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 12:47:03 ]
Will Zégal
Vous avez le choix.
Anonyme
C'est dans un tout petit peu plus d'un mois et on n'en parle plus !
Faut prévenir tout le monde.
23 OCTOBRE.
Où ça ? bah au jugé : au bar du Rockstore. Y a de la zique, de l'ambiance, peut-être un concert ce soir-là, c'est en centre ville et bien desservi par le tram. Ca le fait ? Allez, faut signer.
23 OCTOBE -> daRinze (peut-être avec madame).
Viguier
23 OCTOBE -> VIGUIER
On dit vers quelle heure ?
Paul
Anonyme
si ensuite ça en branche certains on peut aller faire une bouffe dans la rue du rockstore, y a de quoi faire, du kebab au resto huppé... y a même le macdo de la Comédie à deux pas...
23 OCTOBRE -> daRinze (peut-être avec madame).
23 OCTOBRE -> VIGUIER
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 16:43:01 ]
song box records
23 OCTOBRE -> VIGUIER
23 OCTOBRE -> SONG BOX
Insérer une signature.
song box records
Apres l'orage, le beau temps.
Insérer une signature.
nonconforme
23 OCTOBRE -> VIGUIER
23 OCTOBRE -> SONG BOX
23 OCTOBRE -> nonconforme
Citation de song box records :Apres l'orage, le beau temps.
M'en parle pas j'ai eu la flemme de prendre ma moto à cause de "l'alerte jaune" flotte + vent, en fait il y a eu que dalle et je suis dégoutté de me taper les bouchons...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
song box records
Insérer une signature.
Anonyme
23 OCTOBRE -> VIGUIER
23 OCTOBRE -> DavidSousLinux
(octobre , pas octobe ^^ )
minimicro
23 OCTOBRE -> VIGUIER
23 OCTOBRE -> SONG BOX
23 OCTOBRE -> Minimicro (dernier train pour repartir vers 22h48 je crois)
Anonyme
Disons qu'on peut changer le lieu jusqu'au jour J. Pas loin de la gare si j'en juge le post de minimicro...
Bon c'est cool y a du monde qui s'inscrit
23 OCTOBRE -> VIGUIER
23 OCTOBRE -> SONG BOX
song box records
Passé ce WE je contacterai par MP ceux qui ne se seront pas encore inscrits.je peux t'aider ?
Insérer une signature.
Anonyme
(d'ailleurs je m'aperçois que davidsouslinux est dans la liste alors qu'il s'est déjà inscrit, désolé david de t'avoir relancé pour rien).
Parmi tous ces gens dont j'avais chopé les pseudos sur les forums relatifs à Montpellier, je n'ai pas envoyé de MP à ceux pour lesquels leur fiche membre indique qu'ils n'habitent pas l'Hérault.
Song Box, si tu veux m'aider du coup, tu peux envoyer un MP à d'autres membres qui sont pas dans cette liste.
23 OCTOBRE -> VIGUIER
23 OCTOBRE -> SONG BOX
song box records
merci
Insérer une signature.
Anonyme
Amitiés
Anonyme
Sujet: Rencontre AF Montpellier
Salut,
Je t'envoie ce MP pour te prévenir qu'une rencontre entre AFiens de Montpellier et sa région aura lieu le vendredi 23 octobre à Montpellier.
On devrait se retrouver (on sait pas encore trop bien où) en début de soirée à Montpellier même.
Si tu le veux tu peux venir t'inscrire sur ce forum: https://fr.audiofanzine.com/languedoc-roussillon/forums/t.330642,rencontre-entre-home-studiste,p.7.html.
En espérant te compter parmi nous ce jour-là
Cordialement,
daRinze
c'est un peu sec et lapidaire, mais bon...
Docmao> merci de t'être manifesté
Anonyme
song box records
Salut, dans le cadre d'une rencontre entre musicien sur Montpellier, tu est invité:c'est bon, j'ai envoyer ça.
le 23 Octobre à Montpellier (lieux encore à définir)
pour la confirmation ou pour plus d'infos:
https://fr.audiofanzine.com/languedoc-roussillon/forums/t.330642,p.7,rencontre-entre-home-studiste.html
A tout de suite !
Song Box.
Insérer une signature.
- < Liste des sujets
- Charte