Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 813 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
avertit moi la prochaine fois que tu passe

Insérer une signature.

22
Ah bah demain ma ptite fille reprend l'école... on va y aller moins souvent du coup.
Peut-être ce week-end... jte dirai. Jsus facile à reconnaître
23
Aïe, ma fille rentre aussi à l'école...
Mais ce WE c'est ... ( roulements de tambours ).... MUSIQUE !!!
Mouarf

Paul
24
Moi je suis a Sete ... mais trés trés souvent a Montpellier (études, et musique ^^justement )
25
Salut tout le monde.

Les AFiens bretons ont organisé un certain nombre de rencontres et ça a toujours été des moments magiques. Alors je vous encourage à foncer.

Les timides, je vous encourage à y aller. Quelques uns ont avoué avoir beaucoup hésité à venir à mes week-ends AF BZH et étaient ravis d'être venus.

Après tout, on se retrouve entre gens qui partagent une même passion, qui ont souvent beaucoup en commun dans leur façon de penser...

Nos rencontres ont débouché parfois sur de véritables amitiés et sur des collaborations. Foncez !
26
C'est tres encouragenant ce que tu nous dit là

Bon, allez, une date, un endroit, et diffusion de l'information ?

Insérer une signature.

27
Pour la date, un weekend je pense.

Pour le lieu, en centre ville plutôt ? non ?

Pour la diffusion, je propose un bandeau géant sur le corum ^^
28
bah y a qu'à décider puis avertir song box records, minimicro, Viguier, daRinze, blackyohan, Lebenn, minuslab, nonconforme, Docmao, peyot, kenny serane, scalp, Seth Gr., LevLev, Pakupaku (lcl), jonnyr9, victhebig, Twins Brothers, Rifkitu, Colombo... je dois en oublier, davidsouslinux, Hibou Lugubre y a qu'à éplucher les forums Montpellier

Allez on décide ?
Un vendredi soir ? LE VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2009 ça le fait ? ou plus tard...
Pis bon, faut prévoir, y en a qu'ont des gamins genre moi, on fait avec, on fait sans, on bouffe ou on fait que l'apéro, avant, après bouffer, soirée en boîte, touze, fumage d'herbes variées, nan jdéconne, mais faut savoir un ptit peu.
On peut se faire un trip plage avec grillllllade et grattes sèches ? comme ça, gamin pas gamin, ça simplifie pas mal. Peut-être pas grillades car interdit, mais alors repas froid, oeufs, sandouéch, rouge et rosé et bibine car quand le soir tombe il fait froid...

Nan, ché pas ? Ca vous branche ? Répondez
29
Citation :
VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2009
ça fait pas un peu tot ?

Par contre plage c'est cool, mais il va faire froid, bien qu'ils ont dit qu'il allait fait chaud encore longtemps, et puis pour y allez ça peut etre chaud pour certain (comme moi) ?

Insérer une signature.

30
Ouais c'est vrai, je me suis un peu emballé.

En octobre alors ? novembre ? plus à la plage du coup...