Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Je grignoterais un peu avant de venir histoire de resister aux bières. Après peut être que je mangerais dans le coin. ce sera compliqué de choisir un endroit pour manger. Le mieux étant de manger à proximité du Manhatan.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
175Posté le 23/10/2009 à 12:29:44
ben ya possibilité de manger des pizzas directement au Manhattan, sinon juste à côté t'as un Hyppopotamus, un resto pseudo-italien pour touriste, etc...
après, pour la prochaine fois on peut prévoir un resto qui tient plus la route mais là c'est un peu short vu le nombre et le peu de temps qu'il reste pour organiser ça
Sinon pour le boeuf ça va être tendu vu que personne n'aura son instru sur lui sauf ceux qui chantent comme moi ou les batteurs qui peuvent toujours taper sur n'importe quoi, même le voisin de table
Salut à tous, j'arriverai sans doute un peu tard (plus vers 20h), et bien entendu je mangerai dans la foulée sur place ou pas trop loin. si on peut éviter les moules surgelées chuis pas contre.
bon c'est quoi le signe de ralliement ? à tout hasard j'apporterai mon pupitre à partoche... simple discret efficace et de bon goût, on pourra le jucher sur une table...