Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 64 970 vues
- 37 followers

song box records

j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Rifki

Bref nous avons terminé bien après 1h00 du mat bien rappé. Mais bon royal le public. C'était même surprenant de voir des gens que l'on ne connaissait pas venir nous photographier avec leur portable.
Mercredi soir nous remettons ça sur Palavas uniquement pour un public d'adolescents. Chaud devant

piergynt

Anonyme

Hors sujet anecdotique :
pitain faut que je raconte ça...
J'arrive en avance au Red Turtle, je me prends une mousse, m'installe en terrasse en attendant le début du concert. Un car déboule et se gare juste en face. Je me dis pour déconner (c'est vrai, tout seul le temps est un peu long, alors je me raconte des conneries) je me dis, donc, tè bé, vlà les fans...
A ce moment, une bonne quinzaine de djeuns sortent du bus, traversent la rue, encadrés par les animateurs, et se dirigent... droit sur le café. Merde, je me dis, les anims qui emmènent les djeunz de colo au café, on aura tout vu...
Et là le premier des djeunz qui arrive et qui gueule "c'est là le concert de Rifkitu ?"
putain, vraiment, je me dis, les fans arrivent par car entier
:bavedejalousiequandmêmeunpeu:

piergynt

Anonyme

Hors sujet :
Si , au fait , accessoirement vous aviez des suggestions ou un plan a me proposer pour (par mp) :
1) plus d'élèves (toute idée sera la bienvenue)
2) un batteur pour faire un groupe (ces trucs-là vont vite . J'ai repris confiance en moi et j'ai envie de faire un groupe avec basse , batterie , etc ... ) (ou chercher? )
3) un plan pour bosser dans un magasin de musique (ouais , a la rigeur , ça me plairait assez et j'ai les compétences , sérieusement) ou chez un disquaire , au pire .
4) des sessions studios ? j'adorerais . Et ça , ça pourrait apporter le plus que je recherche .
5) le tout sans ordre de préférence , en fait . Premier arrivé ... premier servi xD en fait , nan , j'aimerais bien cumuler une combinaison style groupe qui marche + cours , ou groupe qui marche + boulot en mag' ou cours + sessions , ou sessions + mag' ... etc ... Dans tous les cas , je suis prêt a me donner a fond ... j'demande pas mieux . En fait , je veux voir plus large , et progresser dans ma carrière . Comme dirait l'autre "it's time for chaaaange" .
Toute aide sera appréciée a sa juste valeur
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 06:51:36 ]

Rifki

En tout cas merci pour vos commentaires ...
Hors sujet :
Pour demain soir c'est particulier c'est pour une sorte de colo qui organise des ateliers musique pour les adolescents et on nous a proposer d'y participer et c'est en plein dans un .... humm ... centre d'entrainnement de la Gendarmerie !
David (Pyergint aussi) n'hésites pas à me faire passer une annonce pour ta recherche de groupe avec des indications precises que je puisses afficher à la salle de répet. Fais un tour du coté du CROUS ou les étudiants laissent des annonces aussi.
Je réflechis aussi pour que l'on puisse organiser un concert entre membres d'AF

Anonyme

quoique le week-end de la fête de la zique, mon chanteur est pas là (obligés d'annuler un concert à saint-jean de védas grrr).

Rifki

Comme dans le cas des compotes ou reprisures, cela pourrait être l'occasion pour certains qui n'ont pas de groupe de se réunir pour monter un petit répertoire (reprises ou compos). Pourquoi pas cela pourrait être à l'origine du prochain groupe mythique du siècle.
Faut-il ouvrir un topic dédié ?
Je vais me renseigner pour une salle accessible (parking, tramway proches ...) ou pourraient s'exercer des techniciens amateurs d'AF Par contre je ne vous promets rien.

piergynt

minimicro

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 21:04:25 ]

piergynt

Anonyme

Anonyme

suivant vos besoins

Anonyme

en mode dragueur de filles
en mode dragueur de filles
on va pas s'entendre....
en mode porteur de bière
en mode buveur de bières
bon, finalement, si, on va s'entendre : je porte les bières, tu les bois, j'en reporte, tu les rebois...

... et après on va draguer les filles

Rifki

... et après on va draguer les filles
Le mieux c'est que je trouve un plan concert au club Paradisio route de Fabrègues ...

Anonyme

Seulement faudra adapter le répertoire : "Tous Amis" par exemple pourrait devenir "Tous Amants": "ainsi va le vit, nous ne faisons que passer (et repasser) (et repasser)"

Rifki

piergynt

Anonyme

piergynt

"sex machine" james brown
et si avec ça elles comprennent pas... faut utiliser de l'alcool !

Rifki

Rifki

minimicro

Rifki

Salut à tous,
J'ai une nouvelle à vous annoncer : Je me suis renseigné pour obtenir une salle près de chez moi pour l'idée géniale de daRinze d'un Festiv'AF et les responsables sont emballés par cette idée. Il s'agit d'une salle Polyvalente appartennant à la municipalité de Montpellier plutôt grande, avec un grand parking devant et deux accès tramway à moins de 100 M. Si je fais un courrier rapidement nous pourrions l'avoir pour fin septembre, début octobre.
Deux possibilités pour l'organisation.
- Soit nous sommes intégrés dans le cadre d'une programmation existante et nous, avons à disposition gratuitement la salle. Nous avons aussi la promo (affiche, parrution dans un petit magazine ...) prise en charge sur le quartier. Peut être aussi la fourniture des boissons ...
- Soit nous louons la salle (104 euros pour le Week-end) en passant par l'intermediaire d'une association (j'ai un excellent ami qui en a une pour le développement du quartier) et nous bénéficions tout de même d'un petit soutien technique de la municipalité...
Dans les deux cas nous pouvons prévoir de faire une entrée payante.
Est-ce que cette idée vous botte ? Sachant que c'est aussi pour vivre un bon moment sur scène et avoir accès à des medias pour se faire connaître (Midi libre, FR3)
Ensuite j'envisages moi même de créer une association pour pouvoir faire des concerts. L'idée c'est d'avoir accès à d'autres salles de ce type. Si vous êtes interrêssés par cette initiative, cela aurait pour objectif de partager nos compétences, nos relations et nos moyens techniques...
Le mieux c'est de se rencontrer rapidement je crois.

minimicro

- < Liste des sujets
- Charte