Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Le hibou lugubre est un séducteur nocturne qui grâce à sa vision à 180° peut choisir sa petite suédoise la + attirante. Doté d'une ouïe extrêmement fine il est capable d'entendre les harmonies les plus subtiles jouées par Bjorn (on le dit même capable de savoir quelle table de mix est utilisée).
Vous moquez pas j'ai vu Hibou lugubre dans l'émission "Chasse pêche et nature" un soir d'insomnie
Song Box je ferais moins le malin. c'est qui avec toi (Thread les images qui tordent), mère Founasse ?
Hors sujet :
Cher DaRinze, je crois que notre correspondance en date du 27/10 m'a fait le plus grand bien car, en un tour de main j'ai fait une nouvelle chanson. Go pour le slogan du moment Darinze is wonderful (ouais car Jean Pinze pour DaRinze ça le fait absolument pas).