Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 859 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de Rifkitu :
Ben finalement, tout le monde s'en tape de Bjorn Berge en concert à Gignac cry

Si d'ici là j'ai pas oublié j'irais sûrement y faire un tour vu que c'est à côté de chez moi 
212
Le hibou lugubre est un séducteur nocturne qui grâce à sa vision à 180° peut choisir sa petite suédoise la + attirante.  Doté d'une ouïe extrêmement fine il est capable d'entendre les harmonies les plus subtiles jouées par Bjorn (on le dit même capable de savoir quelle table de mix est utilisée).

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

213
214

Insérer une signature.

215
Vous moquez pas j'ai vu Hibou lugubre dans l'émission "Chasse pêche et nature" un soir d'insomnie 

Song Box je ferais moins le malin. c'est qui avec toi (Thread les images qui tordent), mère Founasse ?

Hors sujet :
Cher DaRinze, je crois que notre correspondance en date du 27/10 m'a fait le plus grand bien car, en un tour de main j'ai fait une nouvelle chanson. Go pour le slogan du moment Darinze is wonderful (ouais car Jean Pinze pour DaRinze ça le fait absolument pas).

216
Hors sujet :
Rifkitu, si j'osais....
217
Citation :
Song Box je ferais moins le malin. c'est qui avec toi (Thread les images qui tordent), mère Founasse ?
pas compris là ?

Insérer une signature.

218

219
Hors sujet :
 Ben oses DaRinze wink

220
Pffff ! n'importe quoi.
et puis c'est pas le thread des image qui tordent mais celui ou les pub nous font rire.

Insérer une signature.