Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 693 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Alors comment ça s'est passé ?

Insérer une signature.

272
Ben super !

Bonne ambiance, bons groupes et public super sympa. Nous avons laissé un témoignage poignant sur les deux dernières pages ici.

https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage,post.813579.html

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

273
Hors sujet :
 Il est bien fait ton site Song Box. Je vois que tu as gardé le tableau de Wallace et Gromit. Rien que pour ça, ça donne envie de venir. Puis Môssieur a un Oktava. La classe !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

274
Hors sujet :
Hum, je viens de lire la présentation de ton profil sur AF Song box, c'est moi ou y'a un soucis, je vois ca :

Citation de Profil de Song Box Records :

S̞o͉̺n͕g̲̮ ̞̠̣͙͍͇b͍̰͓o͓͙̟̰̥̪̰x̼̰̪̫ ̰r̠e̞̭c̙͈̞̖̻o̝̥̖̩̳̭̰r̰̤̹̘d̰̤̰s͖,̖̜̪͇̤̺̻ j̘͎'͍̬̳̰̥̜a̞i̟ ̜͕̯͚̖͉u͇͔̬n͇̹͉͉̠ ͙̠h̗͓̬͙̭o̦̭m̦̞̝e ̦s͓̯̹͕̝̘t̹͇̰͍̖̻̘u͇d̗̩̲i̦o̘͓ c͎͎h̠̣̹̟͕̥̜ḙ͇͈z̠̰ ̗̺̦̞ͅm̪̰̞̠o̳̞ị̟̳̲̭̱ v̝̲͚̖̣̭e̘̟̹̬̳͖r̠͙̠͇͉s ̘̹̲̩M̜͎̣͔o̫̮̮n͉͎t̰p̳̩e̟l̥̲͍̗̗̖l͖̜̼̟̟̩i̱͈e͎͖̗̼r̫̖̹̺̲ͅ.̩̰̙
̝͇J̜͖̖̪̳e̠ ̩̙̯͓͇f̤̺ai̥s͕̹ ̻͉̗̘̥̱q̮̭ụ̥̞̥e̝̖̙̟l̻q͕͎͔̜̺̮̭u̺͔̜̩͎e̞̯̰̫s ̳̤͈͍͚en͓̲re͔̯̞͓͖̩̖gi̖̹̪͇͍s̱̹̥͕t̬̻͈͚̺̤rḛ̼m̺̲e̬̲͍̳̜̬n̼͎̦͓ts̠͈̯̙̝ ̜̝̘͙̗͈d͎̮̤̲ͅe̳͔̝͚͍̝ ͙̖̫͚̹̗̺l̲̺̞̦a͇̣ ̟̠̹̰̫͈p̱̜̤̲̥̦ṟi̭͉̗̭s̹e ̹̼̬̬j̦͔u̳̥͉̦̤s̫qṵ̣'͖̪̰a̱ṵ mi͔̦̲͚̭x̪̻͕̝͍.̹̼͙̳͙̞
E͓̳̙n̩̖c̮̟̦ọ̯r̗̳̜̭̝̰e͈ ̻͕̲̥̙̘ͅé̘̩t̳͇u͚͇d̦͎͓̗i̘̦͍̬a̫̞̞n͓̦̗͖̟̬t̼̥̮̙͍͍̭,̞̼͓̳ ̺j̹̪'̩͙̣̞e͕̼̭̞̰̺ͅs̘̖̘̭p̪̪̤̮̹̬͓er͓̘͓̱̮̮͈e̼͈͕̟͎̞ ͎̥̘̺̫̣̰u͖͈n̘̰͖̼̰͈ͅ ͈̟̫j͉͉̳̯̗̼o̯̬̠u̮r͎ ̰t̥͎̰̺r̭a̰̖v̹̤̞̬͍ͅa͙̙̝̫̜͓̞i̹̞͚̫̭l̘̱̘̝̖̙̺l̟̳͚̳̙̦̖ḛ̗̯r̞̙̭̹͚ da͍ͅn͖̰͍̳͈̟s̰͕̘̱̙̦̪ l̲e̜s̭̘̲̬̭͉͍ ̥m̻̳͖̳̰ḙ̗̰̟̙̤͇́t̲i̯̠͎̞̣͎e̗̬͖͖r̖̹̭͍͎͍s͖͎͙̞ ̼d͇̻̗u̳̝͈̳̞̖ ̬̻s̹̞̜̣̝on͔̯͔͎.̗̝͓͙̹

275
Hors sujet :
Voilà ce qui arrive quand on utilise pas son buvard élève songbox fache

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 12:10:43 ]

276
Hors sujet :
Citation :
Je vois que tu as gardé le tableau de Wallace et Gromit. Rien que pour ça, ça donne envie de venir. Puis Môssieur a un Oktava. La classe !

Oui, il y a meme ta guitare sur le slide de la premiere page mrgreen
Sinon, tu passe quand tu veux !!!

Citation :
Voilà ce qui arrive quand on utilise pas son buvard élève songbox

C'est pas ça, je suis juste gaucher !!

Insérer une signature.

277
Gaucher et sous Mac, non ?
278
euh... ya un problème avec les gauchers sous Mac
279
Hors sujet :
Citation :
Gaucher et sous Mac, non ?

Ah non pas sous mac... cry
Par contre pour moi la souris reste à droite (heureusement d'ailleurs).
Il y a un problème pour les gaucher de souris sous mac ?

Insérer une signature.

280
Non, y a un problèmer entre les mac et les pc en général.
Surtout quand il est question d'affichage.