Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 62 693 vues
- 37 followers
song box records
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
song box records
Insérer une signature.
Rifki
Bonne ambiance, bons groupes et public super sympa. Nous avons laissé un témoignage poignant sur les deux dernières pages ici.
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage,post.813579.html
Rifki
Il est bien fait ton site Song Box. Je vois que tu as gardé le tableau de Wallace et Gromit. Rien que pour ça, ça donne envie de venir. Puis Môssieur a un Oktava. La classe !
minimicro
Hum, je viens de lire la présentation de ton profil sur AF Song box, c'est moi ou y'a un soucis, je vois ca :Citation de Profil de Song Box Records :S̞o͉̺n͕g̲̮ ̞̠̣͙͍͇b͍̰͓o͓͙̟̰̥̪̰x̼̰̪̫ ̰r̠e̞̭c̙͈̞̖̻o̝̥̖̩̳̭̰r̰̤̹̘d̰̤̰s͖,̖̜̪͇̤̺̻ j̘͎'͍̬̳̰̥̜a̞i̟ ̜͕̯͚̖͉u͇͔̬n͇̹͉͉̠ ͙̠h̗͓̬͙̭o̦̭m̦̞̝e ̦s͓̯̹͕̝̘t̹͇̰͍̖̻̘u͇d̗̩̲i̦o̘͓ c͎͎h̠̣̹̟͕̥̜ḙ͇͈z̠̰ ̗̺̦̞ͅm̪̰̞̠o̳̞ị̟̳̲̭̱ v̝̲͚̖̣̭e̘̟̹̬̳͖r̠͙̠͇͉s ̘̹̲̩M̜͎̣͔o̫̮̮n͉͎t̰p̳̩e̟l̥̲͍̗̗̖l͖̜̼̟̟̩i̱͈e͎͖̗̼r̫̖̹̺̲ͅ.̩̰̙
̝͇J̜͖̖̪̳e̠ ̩̙̯͓͇f̤̺ai̥s͕̹ ̻͉̗̘̥̱q̮̭ụ̥̞̥e̝̖̙̟l̻q͕͎͔̜̺̮̭u̺͔̜̩͎e̞̯̰̫s ̳̤͈͍͚en͓̲re͔̯̞͓͖̩̖gi̖̹̪͇͍s̱̹̥͕t̬̻͈͚̺̤rḛ̼m̺̲e̬̲͍̳̜̬n̼͎̦͓ts̠͈̯̙̝ ̜̝̘͙̗͈d͎̮̤̲ͅe̳͔̝͚͍̝ ͙̖̫͚̹̗̺l̲̺̞̦a͇̣ ̟̠̹̰̫͈p̱̜̤̲̥̦ṟi̭͉̗̭s̹e ̹̼̬̬j̦͔u̳̥͉̦̤s̫qṵ̣'͖̪̰a̱ṵ mi͔̦̲͚̭x̪̻͕̝͍.̹̼͙̳͙̞
E͓̳̙n̩̖c̮̟̦ọ̯r̗̳̜̭̝̰e͈ ̻͕̲̥̙̘ͅé̘̩t̳͇u͚͇d̦͎͓̗i̘̦͍̬a̫̞̞n͓̦̗͖̟̬t̼̥̮̙͍͍̭,̞̼͓̳ ̺j̹̪'̩͙̣̞e͕̼̭̞̰̺ͅs̘̖̘̭p̪̪̤̮̹̬͓er͓̘͓̱̮̮͈e̼͈͕̟͎̞ ͎̥̘̺̫̣̰u͖͈n̘̰͖̼̰͈ͅ ͈̟̫j͉͉̳̯̗̼o̯̬̠u̮r͎ ̰t̥͎̰̺r̭a̰̖v̹̤̞̬͍ͅa͙̙̝̫̜͓̞i̹̞͚̫̭l̘̱̘̝̖̙̺l̟̳͚̳̙̦̖ḛ̗̯r̞̙̭̹͚ da͍ͅn͖̰͍̳͈̟s̰͕̘̱̙̦̪ l̲e̜s̭̘̲̬̭͉͍ ̥m̻̳͖̳̰ḙ̗̰̟̙̤͇́t̲i̯̠͎̞̣͎e̗̬͖͖r̖̹̭͍͎͍s͖͎͙̞ ̼d͇̻̗u̳̝͈̳̞̖ ̬̻s̹̞̜̣̝on͔̯͔͎.̗̝͓͙̹
guitopati
Voilà ce qui arrive quand on utilise pas son buvard élève songbox
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 12:10:43 ]
song box records
Citation :Je vois que tu as gardé le tableau de Wallace et Gromit. Rien que pour ça, ça donne envie de venir. Puis Môssieur a un Oktava. La classe !
Oui, il y a meme ta guitare sur le slide de la premiere page
Sinon, tu passe quand tu veux !!!Citation :Voilà ce qui arrive quand on utilise pas son buvard élève songbox
C'est pas ça, je suis juste gaucher !!
Insérer une signature.
Nantho Valentine
song box records
Citation :Gaucher et sous Mac, non ?
Ah non pas sous mac...
Par contre pour moi la souris reste à droite (heureusement d'ailleurs).
Il y a un problème pour les gaucher de souris sous mac ?
Insérer une signature.
Anonyme
Surtout quand il est question d'affichage.
- < Liste des sujets
- Charte