Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 65 097 vues
- 37 followers

song box records

j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

piergynt

song box records

Insérer une signature.

Rifki

ça fait plaisir de te relire. Alors tu fais des études dans la musique comme tu voulais ?

Anonyme

Je suis un petit belge qui est installé à Montpellier depuis 7 mois.
J'avais un home-studio en Belgique et suite à mon expatriation, j'ai arrêté le studio d'enregistrement mais j'ai gardé un petit peu de matos pour faire du mixage et de la composition.
Si une rencontre se déroule prochainement, je suis partant pour partager nos expériences et projets si AFinités

Rifki

Nantho Valentine

Anonyme

Ah ben tien c'est rigolo ça parce que moi je viens de passer 2 ans à Bruxelles et je viens juste de revenir chez moi dans le Sud
Effectivement, .... Par contre, je ne risque pas de rentrer dans ma Belgique natale, je suis trop bien dans le sud... Lol

song box records

Salut Song box
ça fait plaisir de te relire. Alors tu fais des études dans la musique comme tu voulais ?
Hey merci Rif ! Ca fait plaisir aussi. Sinon oui je fais mes études comme je voulais en BTS audiovisuel, je le passe fin mai...
Et bienvenue à toi quenasound !!
Insérer une signature.

Anonyme

Rifki

Le 23 juin aura lieu, un fête organisée au Parc Montcalm de Montpellier (emplacement de l'ancien EAI). Au programme activités sportives comme du monocycle et musicales avec des groupes folklo. Il y aura aussi des conférences sur les réseaux associatifs.
L'intérêt de cette manifestation aussi c'est la possibilité de venir de pique-niquer sur place avec ses mômes. cela peut être aussi une occasion de se rencontrer en afiens. Par contre le parc fait 15 ha !
C'est gratuit et possibilité de parking.
A+

song box records

Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 19:59:39 ]

Greg ABEK

Anonyme

T'es sur la ville même ?

Nantho Valentine

Anonyme

Nantho Valentine

Anonyme

Check

Anonyme

Anonyme

A tout hasard, suite à mon déménagement de Belgique vers Montpellier, j'ai dû arrêter mon studio d'enregistrement et j'ai repris un peu de matos pour faire de la composition et du mixage.
Si quelqu'un a des projets de mixage et qu'il est d'accord, je suis partant pour réaliser des mixages pour le plaisir de participer, sans prétention, à des projets musicaux.
A bon entendeur :)
Et merci d'avance :)
[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 18:52:42 ]

giggz

Salut les sudistes!!!
Alors qui serai prêt pour une soiré AF à Montpellier??
Giggz

piergynt

Travaux dans mon HS, après on fera une soirée chez moi...
 )
  )
song box records

Insérer une signature.

Anonyme

Je serai dans le coin à Nowel moi  

Rifki

Song Box > Tu es toujours en formation en Belgique ?

song box records

Insérer une signature.
- < Liste des sujets
- Charte