Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 62 875 vues
- 37 followers
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
281 Posté le 06/01/2010 à 14:34:33
Hello à tous & Bonne année,
ARRRGGG J'ai raté le post du concert du 06 Décembre ( faut dire que je bosse trop, même les WE... Pfff ).
Bon, prochaine fois vous m'envoyez un MP, OK ?
SongBox, je viens de t'envoyer oune pitit message privé
A +++
Paul
ARRRGGG J'ai raté le post du concert du 06 Décembre ( faut dire que je bosse trop, même les WE... Pfff ).
Bon, prochaine fois vous m'envoyez un MP, OK ?
SongBox, je viens de t'envoyer oune pitit message privé
A +++
Paul
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
282 Posté le 06/01/2010 à 14:37:34
Hey, merci Viguier de relancer ce Thread, on en est où pour les rencontres ?
Hors sujet :
Hors sujet :
Tu as un message aussi.
Insérer une signature.
minimicro
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
283 Posté le 06/01/2010 à 20:50:11
Yoooooooupi's ^^ C'est reparti, pour une nouvelle année, un Zenith, un SDF ... bref et plus serieusement, ca en est ou alors ?
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
284 Posté le 07/01/2010 à 10:34:07
ça en est qu'on va se retrouver et ça va le faire !
C'était bien l'endroit ou nous étions, l'heure aussi. Je viendrais bien avec Rififine cette fois ci si nous trouvons à louer les gosses.
Pour info, la structure Get on the scène organise une soirée reprises avec plein de groupes le 22 janvier à l'antirouille à Montpellier. On m'a proposé d'y participer mais je fais pas de reprises. Mais il y aura des groupes sympas. Il y en a même un qui fait du Vai et Satriani.
C'était bien l'endroit ou nous étions, l'heure aussi. Je viendrais bien avec Rififine cette fois ci si nous trouvons à louer les gosses.
Pour info, la structure Get on the scène organise une soirée reprises avec plein de groupes le 22 janvier à l'antirouille à Montpellier. On m'a proposé d'y participer mais je fais pas de reprises. Mais il y aura des groupes sympas. Il y en a même un qui fait du Vai et Satriani.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
285 Posté le 07/01/2010 à 11:02:01
Hello
Oui, Hervé de Get On The Scene nous a aussi proposé, mais pas sûr d'être dispo ce soir là...
Pas mal de taff au home studio ces derniers temps, en plus du boulot "gagne pain"
Mais la salle de l'Antirouille est super sympa, Nico le patron très agréable et accueillant, Bertrand à la table très soucieux du son de la salle, un pro !!
On y a joué plus d'une dizaine de fois durant les 2 dernières années, et à chaque fois un réel plaisir !!
@+++
Paul
Oui, Hervé de Get On The Scene nous a aussi proposé, mais pas sûr d'être dispo ce soir là...
Pas mal de taff au home studio ces derniers temps, en plus du boulot "gagne pain"
Mais la salle de l'Antirouille est super sympa, Nico le patron très agréable et accueillant, Bertrand à la table très soucieux du son de la salle, un pro !!
On y a joué plus d'une dizaine de fois durant les 2 dernières années, et à chaque fois un réel plaisir !!
@+++
Paul
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
286 Posté le 07/01/2010 à 11:09:40
Je n'y suis jamais passé à l'antirouille. Apparemment c'est le passage obligé pour tout groupe de Mpt et les environs. Il y a le secret place ou l'on peut se retrouver pour prendre un verre à l'exterieur et écouter des groupes dans la salle. Mais faut prévoir de grignoter avant.
Hors sujet :
Hors sujet :
Fait rêver ton studio Viguier
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
287 Posté le 07/01/2010 à 14:36:54
Hello Rifkitu
Le Secret Place je connais un peu moins (j'y suis allé voir quelques live là bas ), c'est un peu excentré mais il y a un bon petit set-up de Studio à la régie ( style un petit UA 6176 !! )...
Hors sujet :
Le Secret Place je connais un peu moins (j'y suis allé voir quelques live là bas ), c'est un peu excentré mais il y a un bon petit set-up de Studio à la régie ( style un petit UA 6176 !! )...
Hors sujet :
Merci !!
On a pas mal travaillé la déco & on y bosse encore...
Il me manque malgré tout quelques compresseurs Stéréos, ça va être les investissements de 2010
minimicro
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
288 Posté le 07/01/2010 à 21:42:16
L'Antirouille c'est genial, j'y ai été accueilli une fois ... vraiment bien, super sympa, matos en bon état (et ca fait plaisir), parce que j'ai fait le Secret Place le mois d'aprés ... accueil sympa, mais 2/4 retours HS, et la face : du Granit sans les tweeters ( en gros ^^ )
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
289 Posté le 18/01/2010 à 17:32:32
Yop yop les gars,
Un petit lien :
https://www.youtube.com/watch?v=tctAhRep0MI
Dites donc moi ce que vous en pensez, déjà SongBox a aimé, c'est bon signe
Bizzz'à tous !!!
Paul
Un petit lien :