Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
En parlant de rencontre, dimanche 6 décembre à 16h à la salle des Granges de Saint Jean de Védas, messieurs Rifkitu et daRinze, chacun avec leur groupe respectif, se produisent pour le Téléfion.
Put'ain, mais j'eménage dimanche 6... j'viendrai bien écouter DaRinze et Rifkitu : dimanche 6 décembre à 16h à la salle des Granges de Saint Jean de Védas,
Ben rifkitu c'est du rock de prolo avec un vieux bras cassé qui chante comme une casserolle. Nous faisons l'ouverture pour un groupe mondialement connu ici pour son crooner de chanteur qui s'appelle darinze. Le genre de gars que quand il ouvre la bouche t'es humilié à vie.
Citation de xou92 :
Et a paris c'est pour quand?
Il faudrait que tu crée un topic correspondant je crois
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
8690
270Posté le 05/12/2009 à 13:51:19
ça va ça va merci Rifki mais bon En plus je ne suis pas le chanteur de Tibias ! Seulement clavier. Tibias fait du rock, poprock. Il y aura aussi quatre autre groupes.