Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Citation : Après rien ne nous empêche de nous voir en comité restreint ( on est max une dizaine pour le moment ? ) dans quelque temps, et de parler d'un truc plus gros pour le Printemps ( ? )... +1 !
je pensais au lac du cres à 10 minutes du tram 2 ?
A priori pas de souci de mon coté, mais la dizaine de jours qui arrive va être-encore...-consacrée à finir mon gros "project studio"... Des photos, bientôt !!!!!!! Gniark Gniark Gniark
Y de la place, des jeux pour les gamins, des barbeucs en dur... y a qu'à apporter les souches, les chipolatas et la limonade. Bonne idée. Et les fêtards pourront ronquer sur place (quoique la municipale ne devrait pas voir ça d'un bon oeil).
Et on pourra se foutre à l'eau avec les amplis et les instrus !!! Non ? Ah dommage...
bonjour,je suis un musicien de montpellier,et j'avais un pt studio chez moi pendant des années,j'ai arreter apres mon divorce,et la c'est reparti!!! je viens d'amenager dans un apt je suis entrain de remonter mon studio j'ai trouver votre idée tres interessante je suis d'origine marocain je suis dans le style orientale j'aimerai bien me joindre a votre groupe de montpellier et eventuellement l'idée de se rencontrer avec des gens qui partage la meme passion me fera plaisir
Bah écoute... la rencontre de "dans pas longtemps" se fera tranquille autour d'un verre, y a pas grand chose à organiser.
Eventuellement, on pourra ce jour-là lancer le projet d'une "grosse rencontre", au printemps ou à l'été prochain, avec sono, barnum, à boire et à bouffer, de quoi faire une journée musicos sympa avec des boeufs entre nous. Là, forcément y aura du boulot d'organisation.