Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Citation : Après rien ne nous empêche de nous voir en comité restreint ( on est max une dizaine pour le moment ? ) dans quelque temps, et de parler d'un truc plus gros pour le Printemps ( ? )... +1 !
je pensais au lac du cres à 10 minutes du tram 2 ?
0
Insérer une signature.
Viguier
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 11/09/2009 à 15:34:37
A priori pas de souci de mon coté, mais la dizaine de jours qui arrive va être-encore...-consacrée à finir mon gros "project studio"... Des photos, bientôt !!!!!!! Gniark Gniark Gniark
Y de la place, des jeux pour les gamins, des barbeucs en dur... y a qu'à apporter les souches, les chipolatas et la limonade. Bonne idée. Et les fêtards pourront ronquer sur place (quoique la municipale ne devrait pas voir ça d'un bon oeil).
Et on pourra se foutre à l'eau avec les amplis et les instrus !!! Non ? Ah dommage...
0
abdennabi.jbira
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 15/09/2009 à 00:00:21
bonjour,je suis un musicien de montpellier,et j'avais un pt studio chez moi pendant des années,j'ai arreter apres mon divorce,et la c'est reparti!!! je viens d'amenager dans un apt je suis entrain de remonter mon studio j'ai trouver votre idée tres interessante je suis d'origine marocain je suis dans le style orientale j'aimerai bien me joindre a votre groupe de montpellier et eventuellement l'idée de se rencontrer avec des gens qui partage la meme passion me fera plaisir
0
Studio Jbira Production
Anonyme
8690
45Posté le 15/09/2009 à 12:33:54
Aucun souci Abdennabi, nous t'accueillons dans la Confrérie !
Cela va se faire courant octobre, on dirait.
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46Posté le 15/09/2009 à 18:51:41
fixons une date et un lieu au plus vite !
0
Insérer une signature.
patachew
3853
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47Posté le 15/09/2009 à 22:01:11
Hors sujet : Rencontre entre hommes.... ( studistes)
C'est pas meetic ici hein !!!
0
Anonyme
8690
48Posté le 15/09/2009 à 22:39:08
Hors sujet : ah merde j'avais lu hommes sudistes moi... du sud quoi
0
abdennabi.jbira
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 16/09/2009 à 00:03:40
merci bcp AFicionado j'attend la date du rdv avec impatience si vous avez besoin de quoi que se soit que participation de ma part je suis la!!!
0
Studio Jbira Production
Anonyme
8690
50Posté le 16/09/2009 à 16:23:59
Bah écoute... la rencontre de "dans pas longtemps" se fera tranquille autour d'un verre, y a pas grand chose à organiser.
Eventuellement, on pourra ce jour-là lancer le projet d'une "grosse rencontre", au printemps ou à l'été prochain, avec sono, barnum, à boire et à bouffer, de quoi faire une journée musicos sympa avec des boeufs entre nous. Là, forcément y aura du boulot d'organisation.