Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 650 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
si vous voulez que j'ramène un truc a boire , les hommes sudistes 
52
bah tout dépend où ça se fait, si c'est en ville dans un café ce sera pas la peine
53
ah wii ! mais j'pourrai venir hein dis hein ?
54
mais vi !
viens avec ton pingouin , et nos papillons le réduiront en bouillie mouahahahah

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 10:58:11 ]

55
aaah ! oui au fait j'ai rompu avec le pingouin parce que je préférais plus me focaliser sur la musique que sur les moyens employés pour la produire

mais bon vous aurez bien des pommes a jeter a la geule d'un pingouin lequel sautera par la fenêtre
56
Salut à tous,

j'ai organisé les premiers apéros AF avec quelques autres (ec123, Kenny, Hibou, paku...) dans des temps anciens, je me permets de filer 2-3 conseils pour que ça fonctionne :

- décider d'un représentant qui centralise le truc. Je l'ai fait, j'ai plus spécialement le temps, mais c'est le minimum à faire. DaRinze ?
- imposer une date 1 mois à l'avance. Tout le monde ne pourra pas venir, mais à priori c'est chose impossible de synchroniser 20 agendas en dehors des heures de boulot
- choisir un endroit facile d'accès pour les non/peu véhiculés
- ne rien avoir à amener est plutôt une bonne chose (toujours pour les peu véhiculés). Un pique nique le soir c'est sympa mais faut de l'éclairage (je pense au lac de le Crès, je ne sais pas s'il y a de la lumière)
- définir le type d'endroit qui va plaire à tout le monde :

- Pub
- Bar à vin
- Bar branché
- campagne desservie par les transports en commun
A ambiance musicale feutrée SVP, histoire de contenter tout le monde.

C'est mieux s'il y a la possibilité de se faire servir un chtit truc à grailler.

Voila, ma modeste participation.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 12:34:55 ]

57
Hors sujet :
moi je note tout ça , quand j'aurai plus de niveau je tâcherai d'en organiser un ! mais là tant que j'suis même pas a montpeul ... mais quand j'commencerai a être a l'aise dans ma nouvelle ville

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 12:47:03 ]

58
Je rebondis sur le post de nonconf. En Bretagne, on a surtout organisé les rencontres chez les uns et les autres. Mais dans plein d'autres endroits (à commencer par Paris), elles se passent le plus souvent dans des lieux publics (bars, le plus souvent).
Vous avez le choix.
59
VENDREDI 23 OCTOBRE

C'est dans un tout petit peu plus d'un mois et on n'en parle plus !
Faut prévenir tout le monde.

23 OCTOBRE.

Où ça ? bah au jugé : au bar du Rockstore. Y a de la zique, de l'ambiance, peut-être un concert ce soir-là, c'est en centre ville et bien desservi par le tram. Ca le fait ? Allez, faut signer.

23 OCTOBE -> daRinze (peut-être avec madame).
60
23 OCTOBE -> daRinze (peut-être avec madame).
23 OCTOBE -> VIGUIER

On dit vers quelle heure ?

Paul