Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

== L'apéro des toulousains ==

• 878 réponses
  • 40 participants
  • 76 335 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Sans déconner Rasko ! icon_ptdr.gif
252
J' en avais quand même entendu parler redface2

Bon, je viens de faire le plan, je l' ai envoyé en test à Pouet, si c' est ok je l' envoie à tout le monde mrgreen

Normalement viennent donc:

- Manda et Mme 

- Jérôme et Mme + boudechou

- Pouet

- Foufoune

Pas d' autres amateurs ???????????

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 17:51:15 ]

253
254
Un peu plus de vin et un p'itt digo par ici ...
On s'avance pas trop sur l'heure, qq part entre 20 et 21h en fonction de l'appétit du nain ...
255
Euh je compte faire des grillades et qu' on bouffe dehors, alors ce serait bien d' arriver un peu tôt manière de profiter d' un éventuel beau temps !
256
J'ai des papiers à signer à 19h30, aux minimes, j'espère et je pense que ça ne va pas durer 107 ans, mais je ne peux pas venir avant.
:(
257
Amène les papiers à la maison, je te les signerais si tu veux.
258
259
Bon essaiera d'être là plus tôt alors ...
260
Tu aurais aimé 19h rasko ?
261
Citation de : Raskolnikov
Normalement viennent donc:

- Manda et Mme 

- Jérôme et Mme + boudechou

- Pouet

- Foufoune

Pas d' autres amateurs ???????????

donc je répète j'essaie de passer en coup de vent si je suis toujours sur toulouse à cette heure là, y'aura probablement madame mais:
1) ce sera vraiment en coup de vent.
2) elle attendra dans la voiture, elle est hyper bien élevée.. 
Donc si tu peux penser à m'envoyer ton "plan"...
262
No problemo, Cyclyk, j' envoie ça.
263
J'amène du pain ? Vous allez voir ... Ce boulanger est le mozart du pain de campagne.

Provocateur d'extrême droite 

264
265
Ok pour ton pain bave
266
Féchié.
Fépabo.
267
Ouais.... Pas cool. Niveau boisson y'a quoi comme désir ? Alcoolisée ou non alcoolisée ?
268
Pinard et mousse, ça devrait convenir à tout le monde ? Pouet amène du brutal pour le digeo.

J' ai besoin de votre aide pour un menu de secours, parce que apparemment les grillades,  c' est mal barré....

J' irai faire les courses vers 17h.
269
On pourrait se faire une sorte de pique-nique (pain, jambon, fromage, tapenade, saucisson...)
Qu'en pensez-vous ? Ça a l'avantage d'être pas tellement plus compliqué à organiser que des grillades.
270
Prends une bouteille de champomi. ( je ne rigole pas ).

271
Mais il n'y a pas moyen de faire des grillades sous la pluie ( avec un truc pour les protéger de la pluie ) que l'on mangerait ensuite à l'intérieur ? eek

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 14:47:30 ]

272

Ben j' ai pas d' abri dehors, donc faire griller sous la flotte et que la barbaque soit mouillée, c' est pas le top mrgreen

Je verrai au moment de faire les course si y a un espoir que ça se lève, sinon on fera style tapas comme le suggère Pouet.

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 14:56:01 ]

273
Et sous un parasol pourri ou du carton / contreplaqué ?

274
275
Ouais du coup là çà parait mal barré.... Tu as besoin d'aide quand reasko ? Tu veux que je viennes plus tot ?