Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Organisation soirée

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Organisation soirée
Salut à tous je voudrais organiser avec des potes une soirée étudiante dans un gymnase de 200 personnes je voudrais savoir se que vous conseiller pour que tous se passe bien au niveau sécurité boisson et lumiere
mercide vos répnse que vont m'apporté une aide précieuse
2
200 personnes dans un gymnase deja je deconseille
ils peuvent rentrer dans bcp moins d'espae et c'est mieux mais bon, comme moi tu prends les salles qu'on te donne et c'est bie comme ca

Sinon pour la sécu: 3 vigiles
une putain d'assurance esponsabilité organisateur

et boisson, demande une license temporaire a ta mairie, ca sera qu'une license 2, bières et vins
et après tu contactes la société france boisson pour les futs.
200 personnes = 100 litres de bière. soit selon mon avis d'organisateur régulier 2 futs de blondes (heineken,Kro,Amstel..) + 2 fut de desperados (comment les gens font pour boire ca) + 1 fut un peu plus violent, genre maredsoustriple,leffe ou chimay par exemple.
bien sur ca depend de qui va venir a ta soiree.

pour les lumières pas contre je pourrais pas trop t'aider, moi je suis plus dans les concerts, et c'ets pas fu tout les meme light.

etencore une fois, faut pas negliger l'electricit", c mega important....
3
Le gymnase fait la taille d'un térrain de basket avec les gradins en plus, 120 peronnes environs c'est bon à ton avis
4
Ca depend du type de soirée
perso je pense que ca va faire vide quand meme
pour une bonne ambiance pas trop serre non plus, c 120 personnes dans 1/2 terrain
apres tout depend de ta soiree bien sur
5
C'est une soirée étudiant, correction les gradins sont conndamnés, il y aura une scene donc pas mal de place en moins
6
Au niveau light,

sa depend de ce que tu compte programmer pour cette soirée, en + il faut faire avc le fait que l'elictriciter est limiter vu que ce n'est pas une salle de spectacle, de plus tu a un podium donc faut l'eclairer ainssi que la salle.

tu as un budget pour les lights?

si tu veut on peut en discuter sur MSN:

light_man_2004_en_force@hotmail.com
7
Pour les lights on aura un stormbird un stroboscope de 1500 watts 4 scanners dmx 300 (souis réserve) et 2 falcon sous réserve aussi
8
Sa riske detre vraiment limite... :8O: