Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser 2 instruments vst en meme temps possible?

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser 2 instruments vst en meme temps possible?
Bonjour a tous
depuis peu je repete avec mon pc de façon a avoir tous les sons que j utilise sur les maquettes
sur certains morceaux j aurai besoin de jouer 2 instruments vst en meme temps ( superposer un son de piano et un son d orgue )
est ce possible ?
car pour l instant je n ai pas trouve la manipulation qui me permettrai de le faire

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc logic peut etre comme cubase ?snif snif
22
Donc ça me parait griller

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

23
Ben merde alors :fache:
24
Ca existe peut-être un hôte VST permettant de faire fonctionner les VSTi en standalone ?
25
Salut

perso avec cubase tu peut jouer 10 instu en meme temps si tu veut
suffit d'activer les dix piste (le petit bouton rond) le son sera strange mais bon :clin:
à mon avis ca doit etre possible avec logic
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
26
Tu veux dire le bouton record car si c est ça j ai essayer mais on entend toujours que la piste sur laquelle l on est
27
Je confirme que sous Cubase on peut jouer plusieurs VSTi sans forcément enregistrer, il suffit d'activer le monitoring de ces pistes ! Je suppose également que sous Logic ça doit être faisable...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

28
To rexet comment tu actives le monitoring d une piste ?stp
29
Bon là ja viens d'éssayer sur deux pistes deux instru
et ca marche (activation des boutons rec de chaque piste)
sinon verifies les boutons solo et mute
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
30
Sous Cubase c'est le bouton orange avec un "haut parleur" juste à côté du bouton rouge "record" il me semble de tête...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...