Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleure PUB pour un festival ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle est la meilleure PUB pour un festival ?
Quelle est la meilleure PUB pour un festival ? (Radio, Pancarte, flyers, des ptits trucs ki permettent de ramener à coup sur du monde......)
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme tu le vois, les stickers sur les feux tricolores (les poteaux bien sur)... non seulement c'est efficace !... mais en plus ça crée des emplois !!!...
:mdr:

sinon, tu mets des pancartes carton agraffées entre elles sur les poteaux des feux (ça a un nom, j'ai oublié...)... et tu mets un point d'honneur à les enlever après le festival.
12
Oui c moins compliquez a enlever les pencarte agrapher, par contre eviter les stickers c relou... et pui honnetment sa se voit pas...
13
Et puis L'essentiel ! Faut être original dans ces support de communication ! bien choisir les couleurs etc. Faire quelquechose qui attire l'oeil, pke mettre un guitariste qui fait un solo sur un fond noir ca va 5 min , mais moi ca m'attire plus du tout le regard se genre d'affiche tellement j'en vois...
14
Tracter, tracter, tracter, tracter...
15

Citation : si tu met une affiche le lundi soir, le mardi soir elle est déjà recouverte par 2 autres evenement



A Grenoble, selon l'endroit et le moment, il arrive qu'on ait la même chose (2 couches par dessus) le temps de faire le tour du paté de maison... :bravo:
16
C'est pour ça qu'il faut faire autre chose que tout le monde...
17
Bah ouais mais faire autre chose ça empêche pas que tes affiches soient recouvertes....
Ah moins que quand tu dis faire autre chose tu parles justement d'un autre moyen de pub :o:
http://notaperfectgirl.com/
18
Ben oui...
19
Les bagnoles de flic
ça se déplace régulièrement dans la journée et ça arrete des gens

20
Rigole pas !
:lol:

mon tout premier vrai concert de ma vie, on avait bombardé d'affiches la porte du commissariat, la nuit !!!

le lendemain, l'organisateur furibard nous a appelé pour qu'on aille enlever tout ça (de jour !...).

et comme on a oublié de le faire... on n'était pas trop rassuré le jour du concert !

mais ça va... sont pas venus...
:mdr: