Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la meilleure PUB pour un festival ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 891 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle est la meilleure PUB pour un festival ?
Quelle est la meilleure PUB pour un festival ? (Radio, Pancarte, flyers, des ptits trucs ki permettent de ramener à coup sur du monde......)
2
Tout ça.

plus internet.
plus des invits aux journaleux et organisateurs.
plus le soutient des municipalités (notamment au niveau affichage et presse locale, municipale etc...).
plus des stickers bien placés.
et du tract dans d'autres concerts.
plus le soutient du bde des facs environnantes.
afficher dans les bars et les facs.
trouver un sponsor qui lancera son armada de com.
3

Citation : stickers bien placés

( ou ça plus précisément ?)
4
Là où c'est le plus imaginatif et le plus vu, sans être le plus gènant...

ça dépend de la taille des lettres...

ça va des chiottes de tous les cafés, en passant par les poteaux de feu rouge, les couloirs d'attente de resto u, les chiottes de fac (sur la porte côté intérieur chez les filles !), en piles à prendre dans les bistrots et les mgasins de zic et les disquaires indépendants et les magasins de moto...

fait preuve d'imagination...
:clin:
5
Merci beaucoup le druide :bise:
6
Tu mets des grosses stars en tête d'affiche qui en fait viennent pas...
7
Perso j'ai du organiser un festival pour les cours, et on a utilisé tout les support de communication dont tu as parler et enfaite, ben la meilleur com c'est le bouche a oreille ! Bon le reste c aussi utile mais ca represente je sais pas 10 % des gens, prend une ville comme strasbourg (<= alsacien inside) Ben si tu met une affiche le lundi soir, le mardi soir elle est déjà recouverte par 2 autres evenement ! j'exagère a peine ! enfaite si tu as un bon budget communique comme ca ! mais le bouche a oreille y'a que ca de vrais, puis aussi comme dit une petite tete d'affiche qui peu ramener du monde !
8
C'est vrai mais le bouche à oreille ça s'organise (stickers dans les chiottes ou en tas dans les magasins zic ou affiche dans le couloir du resto-u, ou message à la radio en faisant gagner des invites).
9
Tu peux aussi mailler à tout ton carnet d'adresse une invite qui donne l'entrée gratos à un accompagnant par personne et qu'il faut imprimer.

ça va vite se diffuser.

par exemple...
10
PAS COOL sur les feux tricolores, je suis bien palcer pour le savoir car je travail pour une boite qui fait la maintenance des feux. Perso je fait que la programation des controleurs mes d'autre colegues eux font l'entretien (changement des lampes, nettoyage des tags, et le pire c'est les autocolant)...

voili voilou...

rien de mechant a mon message mais juste faut y pensser...