Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux roadies : Infos sur Leatherman

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 496 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question aux roadies : Infos sur Leatherman
Salut ! :clin:
Dans mon groupe, outre la basse, je fais aussi l'ingé-son et le technicien.
Dans pas mal de gigs, j'ai vu des backliners avec des Leatherman (vous savez, l'outil tout-en-un en forme de pince , qu'on accroche dans un holster en cuir à la ceinture)
Ca a l'air de rendre pas mal de services...
Mais d'après mes premières recherches, c'est pas donné !!! Compter env 150€... :(((

Je voudrais savoir deux choses :

1) Est-ce qu'il y a un modèle dans la gamme qui soit mieux approprié à la scène :?:
2) Où est-ce qu'on peut s'en procurer pour pas trop cher :?: (j'ai vu des trucs sur Ebay, mais ça a l'air un peu bizarre, genre faut d'abord donner son adresse et ils envoient un lien ensuite...)

Merci :!: :D: :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Nicodrummer :bravo:
Bon ben c'est clair, soit ce sera un modèle moyen de gamme, soit un Leatherman avec marqué Leatherman dessus (idée cadeau d'anniversaire tiens :mdr: ...)
Merci aussi pour le nom du modèle :!:
12
De rien

En fait je me suis trompé, j'ai regardé ma fiche et c'est le modèle super tools que j'ai. :oops:

Sinon tu as stanley qui en fait des pas trop mal pour moins cher
Mais evite surtout les modèles chinois a 12 € chez B....arché

Bonne soirée
13
Oui, j'en ai vu un à 7€ dont les dents n'entraient même pas les unes dans les autres. Mais bon , là on est d'accord, c'est pas un jouet que je veux, c'est pour m'en servir :clin:
Merci pour l'info sur Stanley, bonne nouvelle car ils font des outils corrects, je vais me mettre en quête..