Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feed back destroyer

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Feed back destroyer
Ben, j avais pas vu que c etait cree la rubrique. Merci. Bon alors pour n inauguration, comme ca ben, je vous parlerai de Beri... :clin: ... meuh non pas pour s engueuler, mais simplement pour dire que son rack Feed back destroyer est vraiment de la balle pour les zicos charge de gerer eux meme leur son (avec retour).
Le plus pratique est d utiliser ses 2 canaux de maniere totalement independante et laisser le rack en mode automatique. Qd la loupiote clignote, c est qu une bande frequence est disponible. Quand elle ne clignote plus, c est que le rack a fixe la bande responsable du larsen et lui a coupe les c*****s. C est simple comme boujour. On ne capte que le debut du larsen si on y prete attention. En general, on contaste que 6 a 7 frequences de larsen on ete detecte pour un concert d environ 2 heures. Le tout sans denaturer le son.
Dans les cas limite il m est arrive de connecte 1 canal antilarsen avant les effets et 1 canal apres la reverb pour une meme prise (chanteur en general).
Voila, voili, pour plus de detail, n hesiter pas a me contacter.
*** c etait la premiere intervention dans la rubrique Stage de tonton Chouboudou ***
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement B.B, je doute que le public se rende compte qu il manque une frequence. Surtout que la coupure est extrement etroite (pratiquement juste la frequence)... Il est clair en plus que sur une table, tu n obtiendras pas la meme precision parce que les equal sont semi-parametrique - tu ne peux pas regler la largeur de la reduction ou augmentation -
Perso, je n ai pas teste la partie equal du bidule. Je fais ca avec la table ou une equal specifique. J utilise le feddback destroyer uniqument comme feedback destroyer :clin: (pardon pour feedback...)
12
Content de voir que ce rack n'a pas que mauvaise réputation. C'est vrai que quand on en discute avec des puristes, ils ne le conseillent pas franchement.
Pour ma part je dois sonoriser une troupe de theatre dans une salle un peu complexe. J'ai deja exposé mon pb sur un autre post. Je vais placer 5 micros suspendu au dessus de la scene. J'ai deja teste plusieurs solutions mais je crois que je vais acheter une ligne anti larsen par micro ce qui permettra de ne couper les frequences d'accroche uniquement sur les micros concernés et pas sur le général.
Mon interrogation aujourd'hui serait plutot Behringer DSP1124 ou Alto Terminator. Je ne trouve nul part d'essais ou de personne ayant testé le Alto...
Alors ci quelqu'un peut eclairer ma lanterne, ce sera avec grand plaisir
Merci :)