Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midas verona 480 ou soundcraft k3?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 019 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Midas verona 480 ou soundcraft k3?
Bon voila mon bleme dans qq semaine je dois sonorisé un groupe latino. il sont 14 sur scene. malheureusement pour moi je n'ai sonorisé que quelques tout petit concert, et la on me propose 2 truc soit la soundcraft sois la midas pour le foh.


soundcraft je connais car pour ces petit concert j'ai une lx7.
pour la midas je sais qu'elle a une tres bonne reputation et un tres bon son, mais jamais touché!

donc je ne sais quel prendre, pourriez vous m'aider svp?

sur les 2 console il y a une matrice, et la je ne comprend pas trop!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Moi je prendrais la Midas, je pense qu'elle sonne un peu mieux que la k3, sinon pour les matrices, cela ne sert pas forcement, tu n'en n'auras pas forcement besoin...
Sinon si tu sais te servir d'une console analogique, tu les connais toute...
4
Je te remercie pour ta reponse, je voulais savoir la quelle sonnais le mieux, les preamps eq et autre

il est vrai que je penche un peu pour la midas.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Y'a pas mieux qu'un test en situation non ?
8
Malheureusement je n'aurais pas l'occasion de les tester avant :(( , c'est pourquoi je vous pose la question.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Je ne peux pas te donner d'avis comparatif mais la midas est très bien pour le live, bon preamps et eq, facilité d'utilisation, robustesse, j'aime bien midas en général de toutes facons ;-)

Donc si tu dois choisir sans avoir reçu d'avis comparatif, tu peux faire confiance à la midas.