Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sony HF bon sur scene?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sony HF bon sur scene?
J'aurais voulu savoir si les micros HF de sony sont bon sur scene?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
5
Au niveau élèctronique et pour les capsules, ils sont très honorables. Leur défaut (parait-il, car je n'en ai jamais utilisé) est une certaine fragilité. C'est sans doute pourquoi on n'en voit jamais sur scène, où Shure et Sennheiser sont omniprésent.

6
Ok merci pour ta reponse :bravo: je ne savais pas qu'ils n'etais pas trop solide!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
En même temps, six recepteurs dans une unité, là où Shure et Sennheiser n'en mettent que deux...

8
Par contre fais quand même attention aux fréquences... si ton gratteux et ton bassiste jouent aussi avec un HF il ne faut pas que ce soit la même

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love