Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Class'Rock, quelqu'un a deja participé ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 761 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Class'Rock, quelqu'un a deja participé ?
L'assoc Aix'Qui? lance un concour tout les temps depuis quelques années qui s'appele CLassRock.
Quelqu'un a deja participé ? C'est dans la meme trempe qu'emerganza :furieux: ? De bonnes éxperience ?

Merci :D:

http://class.rock.free.fr/
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien vu :lol:
Tien, j'savai pas que t'ete inscrit sur AF ! Le monde des musicien est bien pitit!

On a pas envoyé la candidature. C'est un peu le bordel le groupe en ce moment... En plus bruno a pete son ampli, la AVT150H. Pas top ces amplis :noidea:
12
Arf fait chier sinon notre site est enfin en ligne Svart.crown.free.fr allez y jeter un oeil!!
13
Sympa le site !
On attend plus que cette p***n de demo !!! :violent: :violent: :violent: :rocket: :rocket: :rocket:
14
Ouais c'est vrai que le monde est petit... :P:
Infernal, c'est mon métier
15
Yes, bientot rockavalaire n°2 ! Sa va etre sympa ! Cette fois si, va falloir leur deboiter l'anus aux p'tits vieux :diable:
16
Voila je me permet de poster un topic non pas pour faire de la pub a mon groupe (meme si ca en fait) mais pour vous parler de certaines choses hyper importantes.

KeraoX c'est de l'insturmental rock prog ... etre selectionné au class rock c'est deja assez hallcuinant pour ce style "perdu" et tellement rare ...

Ceci dit, j'vais vous parler du sujet principal.


Nous avons été selectionnés donc, pour faire la demie finale du class rock sur Aix en provence... ca c'est deja une mega bonne nouvelle ! LE hic c'est que notre bassiste nous a quitté Tres récement et nous manquons donc d'un bassiste!

C'est en cela que je me permet dans l'urgence de la situation de demander a tout bassiste ayant un niveau assez consequant de me contacter par mp au plus vite ... Merci bcp !

http://keraox.free.fr << groupe d'aix en provence

Re merci !