Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Class'Rock, quelqu'un a deja participé ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 760 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Class'Rock, quelqu'un a deja participé ?
L'assoc Aix'Qui? lance un concour tout les temps depuis quelques années qui s'appele CLassRock.
Quelqu'un a deja participé ? C'est dans la meme trempe qu'emerganza :furieux: ? De bonnes éxperience ?

Merci :D:

http://class.rock.free.fr/
2
Up!!
3
On l'a fait cette année, c'est vraiment cool comme tremplin, pas vraiment dans la meme optique qu'emergenza (ya pas tout le coté commercial, le but c'est pas de faire de la thune...)
On sens que c'est fais par des musiciens pour des musiciens, les types sont vraiment adorables, tres pros, ya un son niquel sur scene, et une ambience vraiment sympa...
Si t'as des questions precises...
4
Ouais c cool comme tremplin , pas de prise de tete , bon public , bon matos etc ... que du bonheur

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
J'ai participé à la 1ére édition en...1994
:8O: non dediu chuis vieux :(((

edit: c'était pas la 1ère édition (1991) mais quand même...
6
Lol sa en fait un moment, la manifestation a bien évolué depuis !
7

Citation : la manifestation a bien évolué depuis !


j'espère...mais c'était déjà bien sympa à l'époque :clin:
8
Oui c'est vraiment une excellente association. nous avons eu la chance avec eux de partir à l'étranger, de faire une résidence d'une semaine avec un arrangeur et un ingénieur du son, et enfin de faire parti du dvd paru l'année derniere. rien que ça !!
Infernal, c'est mon métier
9
Le_sebopathe
Tu serais pas le chanteur d'artefact ? C'est toi qui a enregistré la demo des Svart Crown ?
10
ééé sisi c'est le sebopathe qui a enregsitré notre démo , d'ailleur on la envoyé pour participé au class rock...et c'est toi ouri metal up ?