Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo prise PAR VOUS sur scène.

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 4 131 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Photo prise PAR VOUS sur scène.
L'idée, c'est que le musicos a pris 30s pour emmener un appareil photo sur scène avec lui. Concert, bal, PHOTO ! Assez des photos de fans, ce sont les musicos qui font clac-tchiiiiiiiii !

Que voyez-vous depuis votre place ?
- Rien, j'ai des projecteurs dans la gueule !

Mais encore ?... Exposé devant la scène, en retrait, derrière une batterie ? Que voyez-vous de ce qui se passe ?

Allez, on initialise :

A gauche ma chérie, à droite le chef, devant mon accordéon et en main gauche le manche de la gratte. L'eau à portée de main. Encore plus à gauche, hors cadre, la table de mixage. Je suis en retrait, pénard, pour balancer des vannes aux trois qui sont devant...

Pas de pupitre pour moi, de toutes façons ils ne servent que de déco et pour poser des trucs (genre crèpes , montre, papiers divers).



Un autre bal, la tête un peu plus haute :



A vous. Montrez votre nid douillet ou la place qui-vous-stresse-3-jours-avant-tellement-c'est-mal-foutu...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Afficher le sujet de la discussion
41
Non c'est juste qu'il a plétore de thread pour les tofs de chez Abrutis
d'autant que, offir a une personne a mobilité réduite les même sensation qu'éprouve une personne valide, ça me fait pas trop rire
Plaisir plutot :bravo:
42

Hors sujet : L'humour donne la faculté de prendre de la distance. C'est pourquoi on l'appelle «second degré». Il ne méprise pas, il ne regarde pas de l'extérieur en jugeant, en exécutant, mais il englobe la personne qui en est l'auteur elle-même dans l'objet de son rire ou de son sourire. Je ris de tel travers, mais je sais bien que j'y succombe aussi. Hermann Hesse ne dit rien d'autre dans «Le loup des steppes»: «Tout humour un peu élevé commence par cesser de prendre au sérieux sa propre personne.»

Qu'est-il donc arrivé pour que l'humour soit battu en brèche de façon aussi évidente? A force d'avoir été manipulés, bêtifiés, insécurisés par le climat général et relayés par bien des médias, a-t-on tant simplifié les choses qu'il ne reste que le choix entre «c'est drôle», parce que je comprends tout de suite, parce que c'est bête et méchant, parce que le gag est visible immédiatement et «ce n'est pas drôle», parce que je ne saisis pas tout de suite la drôlerie, parce que cela touche des sujets graves, parce que je ne comprends pas?

Si l'humour s'appuie sur l'intelligence, sur la tolérance, sur la compréhension, même et surtout si c'est pour dénoncer des erreurs, des faiblesses, des injustices, c'est donc un signe de la supériorité de l'homme face à ce qui lui arrive. Mais non seulement l'humour ponctue cette compréhension de la vie, il peut surtout être une connivence entre les êtres; une manière de se comprendre avec pudeur. En conclusion, j'aimerais remettre en mémoire cette affirmation d'Albert Einstein, qui semblait bien s'y connaître en choses relatives: «La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.»

43

Hors sujet : tu serais pas un peu du style a te prendre la tête, des fois :mdr:
personnelement, travaillant dans le secteur du handicap, je ne trouve pas ça drole, plutot sympa pour le mec.
Maintenant la question n'est pas la, c'est juste histoire de recentrer sur le thread, qui est je trouve tres interressant et divertissant.
et j'ai juste essayé de défendre son contenu, afin que ne s'y deverse pas toutes les photos de concerts de google-image.
Je ne t'es ni cassé, ni traité de pas drole, j'ai juste recentré,
car je n'ai rien contre toi, ni décrété être la jauge humoristique du topic.
Si maintenant, c'est toi qui a pris cette photo, mille excuse
et si tu l'avais postée dans, par exemple, "les images qui tordent", ces 50 lignes de HS n'auraient pas existé et encore moins cette discution. Voila tout

44

Un très bon souvenir, c'était aux Bois de la Cambre à Bruxelles!
45
Le bois de la cambre, c'est quoi, une salle, un festoche ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
46
Un espace vert où il y a parfois des concerts à Bruxelles (Belgique).
47
Ouep c'est dans un bois :D:
Là c'était à l'occasion des 24heures vélo.
48
Tiens un bruxellois... ;)

A côté de chez moi ça le Bois de la Cambre... tout bon les 24h ! :bravo:
Everytime I hear this sound...
49
Flaguounet.... :bave:



malheureusement, vous risquez pas de me voir faire de belle tofs... J'ai une guitare, un APN :mrg: Mais, pas de concert...


Zuuut, il manque toujours quelquechose!!!!! :nawak:
I like the boner!!!
50
Méga déterrage... pour poster quelques photos de mon cru (désolé, elles sont moches, mais je n'ai pas d'APN, seulement mon portable).

Photos prises depuis mon poste de sonorisateur, sur les concerts de La Fourmilière :

à Bassens pour le Collectif pour l'égalité des Droits.



à Martignas pour la fête de la musique 2006.



à Pessac pour le tremplin "Musique de RU".