Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo prise PAR VOUS sur scène.

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 4 141 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Photo prise PAR VOUS sur scène.
L'idée, c'est que le musicos a pris 30s pour emmener un appareil photo sur scène avec lui. Concert, bal, PHOTO ! Assez des photos de fans, ce sont les musicos qui font clac-tchiiiiiiiii !

Que voyez-vous depuis votre place ?
- Rien, j'ai des projecteurs dans la gueule !

Mais encore ?... Exposé devant la scène, en retrait, derrière une batterie ? Que voyez-vous de ce qui se passe ?

Allez, on initialise :

A gauche ma chérie, à droite le chef, devant mon accordéon et en main gauche le manche de la gratte. L'eau à portée de main. Encore plus à gauche, hors cadre, la table de mixage. Je suis en retrait, pénard, pour balancer des vannes aux trois qui sont devant...

Pas de pupitre pour moi, de toutes façons ils ne servent que de déco et pour poser des trucs (genre crèpes , montre, papiers divers).



Un autre bal, la tête un peu plus haute :



A vous. Montrez votre nid douillet ou la place qui-vous-stresse-3-jours-avant-tellement-c'est-mal-foutu...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ouais ça fait bizarre... Tu te sens tout nu d'un seul coup... T'essaies de te rattrapper sur les autres cordes, mais comme le manche perd un quart de la tension totale, tout devient faux...


Stoofy-Stoof, si vous cherchez un bassiste pou votre prochain passage au Zénith de Lille, j'en suis... même si y a QUE des minettes qui font la tronche !!!
12
Des petites photos prises sur scène avec Babylon Circus (FR) le 03/08/2003 au Festival Esperanzah! à l'Abbaye de Floreffe (BE)





:pong:
Everytime I hear this sound...
13
'tain :8O:

Comment vous faites pour prendre des photos quand vous êtes sur scène ? Vous jouez pas ? :8O:

Je ne penserai même pas à emmener un appareil sur scène. Mais je vais y songer.
14
Bah dans le cas précédent non je ne jouais pas...

Je fais pas encore partie de Babylon Circus
Everytime I hear this sound...
15
Ben moi j'en ai une... Voici le public Belge dans un pub ! A l'occasion de notre tournée 2004.


Le Groupe le plus bosseur du monde : Les Blue Men's Field made in Marseille ! :bravo:
16
Flag

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17
:roll:

idem
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
18

Cette année à la nuit blanche... devant la plus belle vue sur Paris.
19
Et zou..flag
20
Excellente idée de thread j-luc :bravo:


non, désolé, pas de tof :oops2: