Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontres d'Astaffort, des expériences ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 899 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rencontres d'Astaffort, des expériences ?
Bonjour, je cherche des témoignages d'AFiens ayant participé aux Rencontres d'Astaffort. Merci d'avance.
2
Up
3
The last up
4
Comme les résultats pour les prochaines sessions sont d'actualité, je retente : y'a t'il des Afien qui sont pris ?
5
Oui, moi! Mais bon,tu le sais déjà... :)
C'était histoire de pas te laisser tout seul sur ce post
Et bonne chance pour demain, bon concert mon ami
CEd
6
L'ami de Jett avec qui je travaille, j'ai nommé Stéphane Mondino s'est fait remarqué lors d'une ces rencontres (d'Astaffort). J'ai entendu parler aussi, d'un "concours" dont un membre de jury est un certain Mickael Jones, et qui paraît-il permet quelques retombées. Je crois que cette "rencontre" se passe dans le Gard, mais je n'en suis pas certaine.

S.E.Santamaria
S.E.Santamaria
7
Hello,
moi j'y ai participé en mai dernier. Super expériences, c'est vraiment un truc dont on se souvient. Mais bon, pour les retombées, c'est pas pour tout le monde. Enfin si t'as des questions précises...
Cette année, le parrain c San severino, il est venu passer 2 jours l'année dernière et il est vraiment sympa. Ca va être chouette avec lui.
A +
8
Mais qui se cache derrière ce pseudo!! Dévoile-toi!! :D:
C'est vrai que c'est une super expérience, mais en effet, les retombées ne sont pas pour tout le monde... Je suis même un peu déçu que les animateurs et artistes ne donnent pas trop de nouvelles.
Mais c'est un truc à vivre et humainement très fort!
Bises
Cédric
9
Bah moi ... j'ai pas ete pris :lol:

Mais je suis certain que ca doit etre top!

Apres, je ne sais pas si les gens y vont justement pour les retombees en sachant qu'il y a Francis Cabrel derriere l'organisation, ou pour apprendre et de former ... ou peut-etre les deux!

De toutes facons, c'est toujours bon d'etre selectionne quelquepart et d'avoir ca sur son CV artistique!

Bravo a ceux qui l'ont fait!

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger