Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une belle aventure

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
1 Une belle aventure
Voilà salut a tous , je recherche actuellement un bon DJ tres musical , meme si c pas une bete de technique , ainsi qu'un beat boxer avec expérience de la scène , pour tester quelques répets en vue d'intégrer un groupe type the roots en gros , alors si qq'un a ne serait ce que une connaissance qui maitrise le beat box ou connais un dj avide d'experiences enrichissantes ds une ambiance PRO mais tres cool (si si , c'est possible en France mdr ) , n'hésitez pas merci ...

PS : but a moyen terme : retourner une scene de moyenne capacité pour décembre , avec rodage cet été ou vers septembre , apres qq répets (débutants s'abstenir merci )

2
Je peux essayer de voir, je connais un beatboxer très bon, je le vois normalement mardi, je lui en parle. T'es sur Paname c'est ça ?
3
Oui...

c cool merci yam
4
Tu aurais l'un ou l'autre son que je puisse lui faire écouter. ?
vous cherchez pas de clavier par hasard ?
5
Si un clavier , c en discussion (a l'ordre du jour demain soir avec le zicos en chef ) , mais t un peu loin de paname non ? et puis on hésite entre guitare + sampler , ou faire appel a un clvier qui pourrait aussi mettre des samples , et zapper la guitare (parce que ca reste du rap , live ok mais du rap )

sinon faire ecouter ca risque de pas etre encore possible , vu que c des versions live speciales , mais si il veut entendre le rapper ou mes sons c a voir ( il sait reproduire des instruments aussi ou il fais que des beats , parce que le concept tourne pas mal sur les imitations ...)
6
Tu as eu David au tel ? je t'ai envoyé un emile pour cette histoire de clavier
7
avertissement :non:

Sorry guys !

ceci est une petite annonce et c'est H.S. dans les forums. Il vaut mieux les passer dans la rubrique "annonces".

Comme ce n'était pas clairement explicite dans la charte. (ça l'est maintenant), le sujet n'est pas supprimé. (peut-être dans quelques temps lorsqu'il sera éteind).

Mais il ne pourra pas servir d'alibi à d'autres personnes postant des annonces dans les forums. Celles-ci seront supprimées.

B.B.
8
Dis billy je savais pas que t'etais modéro ...

tu sais je cherche plusieurs personnes et si on peut pas discuter un minimum ici avant c chaud , en plus dans les annonces si je mets juste "artiste cherche artiste ou réalisateur cherche artiste " , c pas gagné pour tomber sur un beatboxer , meme si g qd meme mis une annonce ...

PS : tu es bluebird ou quoi ? je vois pas ton nom ds les modéros ??,
9
Mochil, t'as reçu mon mail ?
10

Citation : Dis billy je savais pas que t'etais modéro ...[...]
PS : tu es bluebird ou quoi ? je vois pas ton nom ds les modéros ??,


Je suis tellement discret !
C'est uniquement concernant CE forum ;-)

Je comprends bien que les forum soient plus adapté que les PA dans ce cas ci.
Pourquoi ne pas suggérer la création d'un forum autour des contacts entre zicos ?

B.B.