Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro en live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro en live
Salut question bête: je voulai savoir sur quoi il faut branché un micro pour jouer en groupe :oo:
2
Selon moi sur une enceinte amplifiée (ça doit être possible en direct), sinon il te faut une table de mixage/console pour le sortir sur une sono.
Lysse
3
Est ce que pour les enceintes active le watts et le même que pour les ampli transistor :?:
4

Citation : Est ce que pour les enceintes active le watts et le même que pour les ampli transistor


Pour moi la puissance d'une enceinte amplifiée doit être à peu près comparable à celle d'un ampli gratte, mais à dire vrai je suis un peu profane. Si ça se trouve je me vautre, donc mieux vaut attendre le secours d'un ancien :(
Lysse
5
Mais ta question portait (je viens de capter le titre du thread) sur de la scène donc de toutes façons tu passeras par une sono. Le sondier s'occupera du bouzin, si c'est pas à vous de fournir la sono. Sinon, ben... Trouvez-vous une sono, huhu, paske un concert à sec c'est pas forcément nickel (quoique ça peut être très sympa mais on peut plus râler sur l'ingé son donc moins drôle sur un certain point).
Lysse
6

Hors sujet : Wow ça commence à mfaire plin de messages pour un nouveau-né de trois heures sur AF huhu

Lysse
7
Hey!!! yen a qui emmerde les sondiers ici??? ;)
alors oui les watts sont exactement les memes sinon il n'y aurait plus d'interet a mesurer pour comparer

sinon je ne vois pas non plus le sens de ta question. la chaine normale c'est :

micro>>table de mix>>amplis+enceintes, mais s'il y a régisseur, normalement c'est a lui d'avoir tout ça! vous voyez qu'on est quand meme plein de bonté, nous, pauvres sondiers!! :boire: