Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des lignes de basse pour groupe sans bassiste!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 400 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Trouver des lignes de basse pour groupe sans bassiste!
Salut à tous !
j suis un ptit nouveau dans ce forum , j espere avoir bien cibler la categorie pour rediger mon sujet !!! enfin bref !
voila ! actuellement je joue dans un groupe acoustique (piano,guitare electro,batterie)mais nous n avons pas de bassite et nous recherchons un moyen de trouver et passer des lignes de basse deja preparer ! donc ma question est de savoir ou je pourrait trouver des lignes de basse de chansons connues style maroon 5,red hot,u2....etc deja toutes faites pour pouvoir les balancer en concert et nous permettre d avoir notre bassiste "virtuel",mais avec un son realiste !
MERCI d avance !! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Voire même le chien avec un petit orgue adapté.... :clin:
12
La basse clavier ca remplace pas un bassiste mais ca peu limite le faire en attendant! sinon ca se trouve partout les bassistes! pr pas cher :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
Salut à tous !!
merci pour tout vos conseils , j étais en panne de net j viens de lire ke certains aiment bien les bebetes mais bon c pas encore pour notre millénaire les "chiens de groupe" je crois !! :mdr:
--------------------------------------------------------------------------------
Ouai fo un bassiste en vrai! c lour de jouer sur de la bass samplé

je suis bien d accord k un bassiste se serait le top mais deja c pas evident a trouver (un bon bassiste ki joue pas comme un gratteux )et pas plus tard k y a deux semaine , on a joué dans un bar ou il etait impossible de mettre une personne en plus sur la miniscule scene!
de plus notre groupe est acoutique et nos morceaux " ne necessite pas forcément de basse" puisque le chanteur appui les basses avec son piano (ca donne plus de rondeur au son )donc pour l instant un bassiste pour n est pas la "meilleure" solution !!! :bravo:
14
Et il peut pas splitter son clavier pour doubler le son de main gauche avec un son de basse pour arrondir un peu ? :idee2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Bizarre, personne pense a steinberg virtual bassist ( j'ai pas entendu ce soft donc je sais pas ce que ca vaut mais c peut etre une bonne alternative)
16

Hors sujet : Tiens, un auvergnat ici ! :bravo2:



Virtual Bassist, ça peut être sympa, couplé à un contrôleur midi aux pieds

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.