Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MD sur scène

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MD sur scène
Je cherche pour un groupe un lecteur enregistreur mini-disc qui soit commandable par footswitch pour balancer quelques play back sur scène. Si vous avez des idées...

J'ai vu plusieurs fois Mickey 3D sur scène et il utilise ce genre de matos...ça le fait bien
le batteur se cale dessus et c bon

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon tu recrutes un professionnel de la zapette (genre de satriani de la télécommande qui est capable de rester écroulé dans le sofa pendant 8 heures avec une bière et un paquet de chips juste pour bosser sa technique de zapping à deux mains - on en connait tous un, et c'est souvent un voisin de palier mal rasé) qui te fera du bon boulot... :clin:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
12
Moi je veux bien faire le type mal rasé avec la bière qui appuie sur le bouton :mdr:
et je peux même le faire avec les pieds.
je suis aussi capable de m'allumer une clope avec les pieds (et avec des allumettes en plus)
:mdr:
13
Merci Romain
j'utilise cette config pour l'instant avec un lecteur CD (dont la marque m'échappe) mais il ne se mets pas en pause tout seul donc c chiant...

sinon le footswitch que j'ai bidouillé est en fait un swith d'ampli gratte
en gros c un interrupteur, si tu ferme ça joue si tu ouvre ça joue plus

Sinon pour les autres merci bien, mais je ne veux pas d'un échantilloneur à je sais pas combien de milliers de dollars mais juste un lecteur minidisc sur lequel il serait possible de brancher un footswitch...
Le lecteur minidisc me servirait également d'enregistreur pour les live et puis de walkman pour dans le camion quand on rentre de tournée...

Sinon j'ai ai studio complet 32 pistes numériques que je pourrais emmener sur scène et commander avec un footswitch...mais je veux pas
14

Citation : j'ai ai studio complet 32 pistes numériques que je pourrais emmener sur scène et commander avec un footswitch...mais je veux pas



fainéant ! :mdr:
15
Si tu veux enregistrer avec ton md ... :non: tu ne pourras pas lancer ta séquence...
Argument bidon :P:
Allez fais le péter ton multipiste ! achète un flightcase