Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?

  • 618 réponses
  • 76 participants
  • 21 002 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous

Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre :lol: ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…

L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…

Merci.
2
Moi je dis, super idee!
J'ai pas le niveau pour jouer (pi chu tout seul...) mais je suis partant pour aider a la realisation... benevolement evidement!
Seul hic, ca rique d'etre galere a organiser tout ca :??:
3
C'est pas une mauvaise idée; en plus, ça permettrait de se rencontrer entre AFiens.

Moi par contre mon niveau est trop modeste pour du live

--La barre de fer, un acier de qualité--
4
Chu sur qu'il y a assez de groupes de qualite qui trainent ici pour organiser une semaine de programmation :bravo:
Yep! Bientot le festival audiofanzine... on va faire concurence aux vieilles charrues!
5
Et moi je peux également proposer quelque-chose pour cet été ( août ) sur un week-end, une rencontre entre membre d'audiofanzines sur un week-end à la campagne ( pleine cambrousse) chacun amènerait sa tente (pour camper, pas tante Adèle), on pourrait enfin se rencontrer et discuter de vive voix, on ferait un barbecue géant et l'on chanterait nos classiques au coin du feu accompagné par tous nos amis guitaristes. Si cela en tente quelques-uns n'hésitez pas à me contacter. ( Mes parents possède un terrain de près de 2 hectares donc ya de la place)
6
On pourra amener de la bière et vomir par terre?
7
C'est cool ton idée Vazzo ! Une free party avec plein de style de zic !!!! :bravo:
Il est où ce terrain ?
8
Bon, vous m'inviterez, hein, si ça se concrétise ? :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

9
Dis Psycom, on pourra mettre le logo Af sur le flyer ? (80 % de gens en plus rien que grâce à ça !)
10

Citation : Et moi je peux également proposer quelque-chose pour cet été ( août ) sur un week-end, une rencontre entre membre d'audiofanzines sur un week-end à la campagne ( pleine cambrousse) chacun amènerait sa tente (pour camper, pas tante Adèle), on pourrait enfin se rencontrer et discuter de vive voix, on ferait un barbecue géant et l'on chanterait nos classiques au coin du feu accompagné par tous nos amis guitaristes. Si cela en tente quelques-uns n'hésitez pas à me contacter. ( Mes parents possède un terrain de près de 2 hectares donc ya de la place)



ca c super alors , je debarque le 8 au matin avec ma tite famille , on repart le 28 pour eviter les bouchons :mdr: :mdr: :mdr:

non c vrai ce serait MORTEL , ca pourrais rejoindre l'idée de BaRNa ... non ?

et puis on organise un chti ring avec duos chocs tout le week end , chad vs jazzy , rbsa vs helios , mika vs ced (moi je suis trop faible pour me battre ) , et donvan vs tout le monde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: