Un concert AF ? Qui est partant ?
- 618 réponses
- 76 participants
- 22 522 vues
- 4 followers

Anonyme

Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre

Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.

Rantanplan

J'ai pas le niveau pour jouer (pi chu tout seul...) mais je suis partant pour aider a la realisation... benevolement evidement!
Seul hic, ca rique d'etre galere a organiser tout ca

Martis

Moi par contre mon niveau est trop modeste pour du live
--La barre de fer, un acier de qualité--

Rantanplan

Yep! Bientot le festival audiofanzine... on va faire concurence aux vieilles charrues!

Doc-Vazzo

Martis

Anonyme

Il est où ce terrain ?

Psycom

Mon blog sur l'écologie.

Anonyme

Anonyme

Citation : Et moi je peux également proposer quelque-chose pour cet été ( août ) sur un week-end, une rencontre entre membre d'audiofanzines sur un week-end à la campagne ( pleine cambrousse) chacun amènerait sa tente (pour camper, pas tante Adèle), on pourrait enfin se rencontrer et discuter de vive voix, on ferait un barbecue géant et l'on chanterait nos classiques au coin du feu accompagné par tous nos amis guitaristes. Si cela en tente quelques-uns n'hésitez pas à me contacter. ( Mes parents possède un terrain de près de 2 hectares donc ya de la place)
ca c super alors , je debarque le 8 au matin avec ma tite famille , on repart le 28 pour eviter les bouchons

non c vrai ce serait MORTEL , ca pourrais rejoindre l'idée de BaRNa ... non ?
et puis on organise un chti ring avec duos chocs tout le week end , chad vs jazzy , rbsa vs helios , mika vs ced (moi je suis trop faible pour me battre ) , et donvan vs tout le monde

zill

Citation : les provinciaux, allez vous faire mettre
->barna
la province tu sais ce qu'elle te dis

Doc-Vazzo

Escusez moi pour le hors sujet.

Anonyme

Mais moi je veux du bruit, de la foule, de la sueur, du slam, du pogo, des breakeurs, des cracheurs de feu, des stands de gaz hillarant, des boules à facettes etc...
MAKE SOME NOISE !!!!!

Anonyme

en fait en effet c pas pareil

bon VAZZO , j'ai 6 enfants allemands adoptés assez "speeds" , j'espere que tu aime la jeunesse et les teutons???

# nanchang #

ils aiment pas les mecs qui se vautrent "comme des otaries bourrées à la bière" ??
et qui vomissent dans les partères de fleurs ??
rooooohhh j'comprends pas les adultes de nos jours ils aiment pu les jeunes.....

ploum ploum tralala Anrachie vaincra

Sinon l'idée du méchoui musical, oouaaahhhh top classe....

Anonyme

Doc-Vazzo

Non, sérieux, j'aimerais bien que certains rencontrés sur les threads viennent cet été avec leur grat pour un week-end avec femme et enfants s'ils le veulent histoire de pouvoir se rencontrer. A force de discuter par ordinateur interposé, j'ai envie d'aller plus loin. (en tout bien tout honneur

Et pis l'air de la campagne même s'il n'y a pas la sono à donf ça fait un bien énorme.
Alors si cela vous tente, envoyez-moi un mail et si nous sommes assez nombreux je bloque une date pour cet été.

Anonyme

Des salles ?
Des musiciens ?
Des graphistes ? (flyer)
Des investisseurs ?

# nanchang #

chips ??
ketchup ??
pain??
Kro ??
bois pour le feu ??
oaaaaaaahhhh

Bigsly

Par contre, çà m'intéresserait pour toute la partie organisation/logistique d'aider....

Anonyme

Guybrush

He bien je suis vachement partant pour un grand concert tres heteroclyte sur Paris! Tout le secret va resider dans trouver la bonne salle, et esperer que cela coute pas trop chère. Je vais essayer de voir ce qu'il y aurait comme bon plan. A mon avis il va plus falloir s'orienter vers une salle de soirée d'étudiant quelconque (quoique assez grande tout de meme) et la fournir par nous même en matos...
Sinon pour vous presenter un peu mon groupe, il s'appelle "PIGGY", la formation est basse batterie, 2 guitares et une chanteuse! On fait une sorte de rock métal qui reste très mélodique mais puissant, le tout avec la magnifique voix clair de notre chanteuse!
Après pour l'audition, le plus simple est de venir nous voir au NEW MORNING le 1 juin! ON joue dans cette magnifique salle dans la cadre du festival Emergenza. La place est a 15euros sur place et 9,50 en preventes à retirer aupres de moi même! Dites moi si cela vous interesse ;) (comment ca, je fais de la pub gratos, mais pas du tout...

Apluche
Guybrush

Mass

(et puis aider à l'organisation ben oui quand même)

Bigsly

Côté salles, ya un site pas mal...www.1001salles.fr

Bigsly

- < Liste des sujets
- Charte