Sujet Un concert AF ? Qui est partant ?
- 618 réponses
- 76 participants
- 21 051 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2003 à 09:32:12Un concert AF ? Qui est partant ?
Bonjour à tous
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Alors ce qui suit n'est pas (encore) une proposition, mais juste une idée, un sondage, un tâtage d'opinion… Bref ne me harcelez pas si vous êtes super chaud et que je me dégonfle. Une idée, j'ai dit.
Je verrais bien une soirée organisée par qui le veut regroupant la fine fleur du site en live. Une soirée multi culturelle, avec des live de rap, de métal, des mixes DJ, de la pop, un concert Goa sur DAT… bref, tout quoi. Ca se passerait dans ma région (les provinciaux, allez vous faire mettre ), dans une salle de qualité (j'avais pensé à Bercy, mais le parking est trop cher, et se garer dans le quartier c'est relou).
Donc un petit projet, à monter à plusieurs pour partager les frais de location de salle et de promotion.
Donc je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour :
- jouer
- organiser (financer)
- aider
- etc…
L'entrée serait pas chère (genre 8-9-10 euros) et les boissons aussi (à voir pour les diverses autorisations concernant la vente d'alcool, sinon de sera champomy).
Dans un premier temps, y'en a t'il parmis vous qui connaissent des salles bien et pas chères (voire équipées en sono) sur Paris ou sa banlieue.
Ensuite, si ça devait se concrétiser, il faudrait faire un casting pour savoir qui aurait l'immense privilège de jouer ! Plus sérieusement, j'aurais bien vu un panel assez large de styles, pas que du rock ou que du ipop… Mais avec des trucs en impro où un guitariste de X, viendrait poser des riffs derrière un MC de Y, où un DJ Z scratcherait sur la ballade pop de W etc…
Voilà, donc manistestez vous, apportez vos commentaires, vos idées, votre expérience etc…
Merci.
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 15/05/2003 à 14:40:27
Moi je suis partant pour organiser une grande Foire à la Bière chez Barna
Anonyme
521410
42 Posté le 15/05/2003 à 14:43:13
Saik> (au jait tu permets que je t'appelle comme ça ? Sinon tant pis )
J'en ai déjà vu en soirée ! Ca et des stand d'hélium, pour parler comme Mickey
J'en ai déjà vu en soirée ! Ca et des stand d'hélium, pour parler comme Mickey
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 15/05/2003 à 14:53:01
Et pourquoi pas un stand gaz sarin ?
Anonyme
521410
44 Posté le 15/05/2003 à 15:03:20
Moi je propose lle gaz qui fait qu'on est super serieux et qu'on dit des trucs super intelligents et profonds dont tout le monde se fout , ca c un super trip ...
Anonyme
521410
45 Posté le 15/05/2003 à 15:05:49
Moi je propose le gaz qui fait que Rmx Junkie il polue pas les topics
Anonyme
521410
46 Posté le 15/05/2003 à 15:08:28
Ca y est il vient d'etre inventé : c ma banquiere !!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 15/05/2003 à 15:17:36
Bonne idée BaRNa, euh bravo!! C'est ton 15 ème post utile...
...euh va falloir penser à le faire en plein air...
...euh va falloir penser à le faire en plein air...
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 15/05/2003 à 15:20:03
Putain, c'est dingue comme les gens changent selon leur interlocuteur, c'est pas toi qui trouvé ça risqué financièrement?
Anonyme
521410
49 Posté le 15/05/2003 à 15:21:23
Tiens edd sort du bois !!
mais pour dire un truc bad
euh BaRNa tu trouves que je pollues les threads ???serieux ?cui ci ?
mais pour dire un truc bad
euh BaRNa tu trouves que je pollues les threads ???serieux ?cui ci ?
Anonyme
521410
50 Posté le 15/05/2003 à 15:28:26
Citation : euh BaRNa tu trouves que je pollues les threads ???serieux ?cui ci
Oui, mais je ne t'en tiens pas rigueur, AF est un espace de liberté où toutes les opinions doivent s'exprimer sans censure
Citation : Putain, c'est dingue comme les gens changent selon leur interlocuteur, c'est pas toi qui trouvé ça risqué financièrement?
Shariff ?
A partir de maintenant se manifestent ici ceux qui sont près à jouer. Je me démerde pour la salle (si j'y arrive) et on avise. De la rigueur que diable !
- < Liste des sujets
- Charte