Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
- 451 réponses
- 133 participants
- 60 721 vues
- 148 followers

Sirius

Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques....

A+

PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode

***Words are vey unecessary***

Will Zégal

va y avoir de la modération sauvage, là, je sens

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Woodbox Records

Hors sujet : Oups désolé msieurs...
En plus je risque pas d'y venir pendant un ptit moment parce je suis parisien pendant 21 mois maintenant ! re

Anonyme

dookieW

de plus Les "machinistes" sont quand meme plus rares sur scene de nos jour ,De plus la MAO est de plus en plus tourné vers le software ,alors il fodré se prendre en photo avec un PC

Hors sujet : On est en train de préparé un "spectacle" live avec un pote (présent sur AF :chewby) ou ce sera electronica/dub a fond avec laptot ,samplers ,synthés et une basse ,peut etre V-j ,je mettrait des photos quand ca sera le cas Papy mdr:

1977ben

Hot East

Will Zégal

C'est pas une attaque. Moi qui utilise beaucoup les machines et ordi sur scène et suis sur un projet où je ne devrais jouer pratiquement que ça, je m'intéroge encore et toujours sur les moyens de rendre ça aussi intéressant pour le public que quand le fais le con derrière un micro avec une basse sur le ventre.
* * * * ===========
* * * ===========
================

dookieW

Will Zégal

Les vidéos, y'en a dans quasiment tous les concerts, maintenant. La plupart du temps, ça va de merdique à bof. Les bonnes sont vraiment exceptionnelles.
Un bon VJ doit pas se trouver sous un pied de grosse caisse.
* * * * ===========
* * * ===========
================

zardet

Voilà mon p'tit band (bien qu'on soit 7 quand même). Je suis à droite sur la photo.. (cfr sseaurou pg 8)
- < Liste des sujets
- Charte