Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos plus belles photos de vos prestations scéniques

• 451 réponses
  • 133 participants
  • 59 558 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
Salut les Audiofanziniens.........

Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques.... :aime:

A+

PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode :oops:

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
111
Comment ça se fait qu'on t'ai jamais vu aux apéros AF bretons, toi ? :furieux:

va y avoir de la modération sauvage, là, je sens :diable:
112

Hors sujet : Oups désolé msieurs... :oops:

En plus je risque pas d'y venir pendant un ptit moment parce je suis parisien pendant 21 mois maintenant ! re :oops:

113
Perso, ce qui m'étonnes ,c'est qu'on est sur un forum plus ou moins dédié à la MAO et on voit personne devant un ordi ou des platines....ou des instruments bizarres!!! :8O:
114
Bah audiofanzine a quand meme pas mal évoluer ,maintenant les guitaristes bassistes etc on une part tres importantes.
de plus Les "machinistes" sont quand meme plus rares sur scene de nos jour ,De plus la MAO est de plus en plus tourné vers le software ,alors il fodré se prendre en photo avec un PC :noidea: ,peut de gens on le vrai matos hard sur scene ,c'est bien dommage mais bon c'est cher ,et puis la formation rock c'est simple et universel :clin:

Hors sujet : On est en train de préparé un "spectacle" live avec un pote (présent sur AF :chewby) ou ce sera electronica/dub a fond avec laptot ,samplers ,synthés et une basse ,peut etre V-j ,je mettrait des photos quand ca sera le cas Papy :8) mdr:

115
Moi je veux voire ça, j'ai confiance en la qualité produite.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
116
Mais si y'en a sur AF qui fond des lives avec PC + Platines :bravo:
117
Il faut reconnaître que ce sont rarement les lives les plus photogéniques, aussi. :|

C'est pas une attaque. Moi qui utilise beaucoup les machines et ordi sur scène et suis sur un projet où je ne devrais jouer pratiquement que ça, je m'intéroge encore et toujours sur les moyens de rendre ça aussi intéressant pour le public que quand le fais le con derrière un micro avec une basse sur le ventre.
118
C'est sur ,mais avec un V-j ca peut etre pas mal comme rendu scénique
119
Ouais...

Les vidéos, y'en a dans quasiment tous les concerts, maintenant. La plupart du temps, ça va de merdique à bof. Les bonnes sont vraiment exceptionnelles.
Un bon VJ doit pas se trouver sous un pied de grosse caisse.
120

Voilà mon p'tit band (bien qu'on soit 7 quand même). Je suis à droite sur la photo.. (cfr sseaurou pg 8)
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."