Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problemes du a l'elctricitée en presta.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 508 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problemes du a l'elctricitée en presta.
Erreur debile du au mauvais montage des lampes; surtension; orage; et autres problemes, notre equipe de psycologues et techniciens est la pour vous ecouter....
( si possible en plein milieu d'un mix ^^) :mdr: :mdr: :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
2
En espagne j'ai tué un disque dur de 250go à cause des différences electriques? qu'il ya avec la france...(bien sur j'avais pas de sauvegarde...)

voila ma confession :nawak:
3
:??: ...... Aie

[ Faudrait qu'on fixe si on a le droit de peter des barres ou pas parce que la 250 GO de fichier ca fait bobo, alors pa rigoler lol ]
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
4
Il y a quelques années déjà. Un concert au fond de la Creuse. Le courant était tellement instable que le proc de diff (Shure P4800 pour ceux qui connaissent) n'arrêtait pas de reseter. Du coup, on a pris un EQ de la baie retour ainsi qu'une paire de comp pour la façade.


5
Un soir d'aout, dans une sombre contrée perdue de mayenne ( ca veut tout dire), un camion avec une scène, un orage, le toit du camion pas étanche et paf ... tout qui saute !! j'avais pa l'air malin mio a la batterie quand tout a pété on entendait que moi !!! résultat, comme fallait bien faire quelque chose, on est payé pour ca quand meme, on a entonné des classiques genre "le lion est mort ce soir" a capella sous les stands du marchand de galette-saucisses = gros bide

eh ouai que'est ce qui nous a pris d'aller jouer en mayenne aussi !! :non:
6
Premier concert, premier ampli clavier 120watt ( berhinger ) 350€.

Le pseudo-ingé son me dis qu'il serai preférable de mettre mon ampli sous un marsahll d'au moins 300watt pour ne pas qu'on ai le son de mon clavier ( qui gerai aussi la baterie electronique ) à hauteur de la tête. Et comme ça on pourrai pousser mon ampli plus fort ( cependant il n'a été poussé qu'au 3/4 ). Ce "grand intelectuel" n'arrivais pas à comprendre que mon amplis étai sous puissant et qu'il fallait plutot le mettre en hauteur pour que le son se diffuse plus. Surtout qu'à la fin du concert on avait les oreilles en feu grâce la bête de marshall :furieux:

Bien entendu la gourde : avant-dernière musique; mon tweeter pete ( très certainement due à la surchauffe ). on se retrouve avec un son pourri.
Le pire c'est pour la garantie de l'ampli qui m'a gardé l'ampli 6mois juste pour changer le tweeter. Bien entendu je ne voulais plus entendre parler de Behringer.

Revente de l'ampli quelque jours après la sortie de la nouvelle gamme d'ampli clavier Berhinger : 150€
Face à cette dure epreuve economique, je me demande si ma haine contre berhinger est bien raisonné docteur ? :???:
7
Presta exterieur, piquet de terre racorder a un rail de chemin de fer desafecter, debut de presta nickel, puis a 17h00 mon C4 D&B explose!!4 membranes HS
remplacement, tous verifier; rien!!, deuxieme jour idem!!!!!
haîne de l'assureur, du prod,
c'est quoi????
on a cherché un moment avant de trouver:
solution: mise a la terre du poste De commandement secu sur le meme rail,
demarage et test a 17h....

Qu'est ce qu'on se marre dans ce boulot :lol:

Have fun & Keep Quiet

8

Citation : Qu'est ce qu'on se marre dans ce boulot



:mdr: Attend la terre était sur le rail en Fer ou tu avait tout monté ????
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||