Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratouiller sans fil pour pas cher?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gratouiller sans fil pour pas cher?
Salut les gens,

je me pose la question de m'offrir un équipement sans fil pour jouer de la guitare sur scène, mais vu que je n'en fais pas très souvent, je ne veux pas y mettre une fortune!
En plus, j'avoue être complètement paumé devant les différents systèmes qui existent : avant tout, je vois qu'il y a des systèmes UHF, et des VHF, y en a-t-il un mieux que l'autre?
Y en a-t-il parmi vous qui utilisent des systèmes pas chers, genre T-Bone chez Thomann, ou Nady? En êtes-vous satisfaits?
De manière générale, avez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance!
2
Hello,,,,
Ici les pro vont te dire prend :le modele machin avec canaux bidules, et machine à café.............

j'ai acheté ici pour 45 euros en occase (merci a toi encore) un systeme nady encore, mis à part le fait qu'il a falut resouder un fil (a la porté de n'importe quel idiot) je dos dire que ca fonctionen bien, voire tres bien,
je reste persuadé que le modele de chez thomann a pas cher est aussi trés bien.

apres il y a le matos de pro qui evidement durera 20 ans enfin a ce prix si ca dure pas 20 ans les boules..... qui aura 20 canaux, qui sera machin, chose,,,,,



perso mon systeme foctionne super bien, j'ai essayé chez moi ampli en bas et moi a l'étage nikel

dans un club situé dans uen crypte, rien, a dire

sur scene lors d'un festival rien a dire

conclusion, ca change la vie et pa sla peine d emettre 1000 euros si tu es amateur.

Par contre si je le met dans une poche avec des pièces ca merde, c'est tet ca la difference entre un truc pro et amateur, suffit apres de bien le positionner
3
Mon vieux Nady de 1997 en VHF marche tujours impec. Il doit se trouver d'occase. On m'a dit que c'était plus autorisé maintenant, faut du UHF (y avait pas de règlementation là-dessus à l'époque...) mais j'ai jamais eu de problème avec les forces de l'ordre :clin:

Le seul truc auquel penser : Tant que tu es le seul en HF, aucun souci. Si un second membe de ton groupe s'y met, faut s'intéresser aux engins à fréquences multiples.
4
https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_tws16pt_854mhz_prodinfo.html
Et celui ci comparé à un shure 4 x plus cher? :noidea:
A ce que j'ai compris il y a plusieur fréquences donc pas de probleme avec des interferences des autres zicos?
Music is what feelings sound like.
5
Connais pas, mais avant de se réjouir :

Citation : If you want to use in other countries, please ask for possible frequencies.


En espérant que le modèle Français sera pas au double du prix...
6

Hors sujet : Sinon, je me demande si ce topic ne serait pas plus à sa place dans la section guitares & basses, où il trouvera sûrement bien plus de lecteurs mieux renseignés :clin:

7
Arf oui zut mais je pense qu'il y a moyen de s'en sortir a un prix interessant quand meme :bravo:
Music is what feelings sound like.