Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Fiche Technique

  • 306 réponses
  • 44 participants
  • 20 852 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Avis sur Fiche Technique
Voilà, j'ai rédigé la fiche technique son, très complète, du groupe Eyzen.

C'est ici.

Si ya des sondiers d'autres groupes, des techniciens d'accueil de salles, des loueurs qui veulent en parler, donner leur avis, poser des questions, faisez donc.
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : dis donc ali, tu a pas répondu sur les mecs qui assurent pas dans ton coin, le Limousin je crois (j'ai des attaches dans le 23 et le 19, j'ai un tas de potos dans le son dans le 87)

122
Ca n'engage que moi mais je trouve pas forcément judicieux de faire une fiche tech mi-technique mi-recueil de blague à la Sim...

Perso je trouve cela un peu "too much".

Je crois qu'en tant que sondier, on est d'abord là pour taffer et faire sonner, le plus si affinité se crée après... pas avant.
123
L'ambiance "fête foraine-on est foufous-on bosse dans le spectacle" nuit quand même à la profession... il me semble.
124

Hors sujet : Boum : je suis pas dans le limousin. J'en dirai pas plus si j'en ai pas envie.

125
126
127
Ouais c'est clair qu'il y en a ... comme partout.
128

Citation : Trop prétentieux. faites vous un nom et connaître et on verra ! sinon NIET



C'est pretentieux de s'ouvrir volontairement à la critique pour sa propre fiche technique ?
129
+1!

La musique adoucit les morses.

130

Hors sujet :

Citation : L'ambiance "fête foraine-on est foufous-on bosse dans le spectacle" nuit quand même à la profession... il me semble.


ça me rappelle les manifs contre la réforme àlacon du statut des intermittents. J'y vais avec mon duetiste de l'époque. On prend des percus histoire de faire du bruit avec tout le monde. Enfin, quand je dis percus, on avait pris des seaux en plastique + tambourins.

Ben on a pas fait du bruit avec tout le monde. On a fait du bruit tout seuls ! Ou presque. A Rennes, sur quelques centaines de personnes qui défilaient, il y avait :
- nous deux à taper sur nos seaux
- deux autres personnes avec shaker et tambourin
- et une petite troupe d'une demi douzaines de personnes grimées, avec échasses et percus, reléguée en fin de cortège.
Tout le reste du défilé était triste comme une déclaration conjointe du MEDEF et de la CFDT. Bravo pour des gens du spectacle !
Moralité : les gens nous regardaient défiler en nous demandant qui on était et pourquoi on défilait :roll:

Cette remarque me fait penser au complexe des gens du spectacle qui n'auraient pas un métier sérieux. Genre "qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
- Je suis *métier du spectacle*
- ok, mais à part ça, tu fais quoi ?
"

Moi je ne suis pas complexé de travailler (dur, beaucoup et mal payé) pour une profession dont un des rôles est de donner du plaisir aux gens. Et si je fais mon boulot avec sérieux (en tous cas, le plus que je peux), je ne vois pas pourquoi je me prendrai au sérieux ou pourquoi ça impliquerait de le faire tristement.