Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ya des sondiers d'autres groupes, des techniciens d'accueil de salles, des loueurs qui veulent en parler, donner leur avis, poser des questions, faisez donc.
Je crois qu'on a tous connu ça:le chanteur qui te dit "baisse le 2 khz de trois db", et toi tu l'entends chanter faux comme un supporter de l'équipe de France quand elle perd (c'est pas le cas cette semaine), et tu te dit que tu va passer encore une bonne journée!
0
La musique adoucit les morses.
powermat
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
97Posté le 28/06/2006 à 19:46:13
"Le pire c'est les musiciens qui sont aussi technicien, et qui veulent pas t'apprendre ton metier...."
Y a pas que moi qu'est fatigué
0
La musique adoucit les morses.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
98Posté le 29/06/2006 à 01:38:57
Au moins si le mec passe un bon moment en lisant ma fiche tech', il essayera de me trouver mon Avalon
Citation : Enfin, si je suis ton conseil, on vire toutes les marques d'instru de la fiche technique (ça me dérange pas, si effectivement tu penses que c'est inutile)
C'est inutile : les tekos connaissent pas le matos de zique
(d'ailleurs, tu t'y connais en matos de son, toi ?)
Citation : Le pire c'est les musiciens qui sont aussi technicien, et qui veulent pas t'apprendre ton metier....
Clair. Même sans être tekos, d'ailleurs.
En même temps, ce serait bien de ne pas prendre les musiciens pour des lobeuws. L'autre fois, au balances, je dis au tek "euh... c'est la salle où il y a une réverb de 15 secondes sur ma voix ?"
Réponse de la console "c'est la salle"
10 secondes après, j'avais une réverb normale sur ma voix. C'est trop compliqué de dire "attends 2 mn, je règle ça" ?
0
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
100Posté le 30/06/2006 à 00:08:06
Citation : je veux dire par là que le milieu du son est parasité par des gens qui ont appris "sur le tas".
C'est vrai, mais en meme temps il n'y avait pas tellement le choix, il n'y a que 5 ans de celà.