Si ya des sondiers d'autres groupes, des techniciens d'accueil de salles, des loueurs qui veulent en parler, donner leur avis, poser des questions, faisez donc.
Je crois qu'on a tous connu ça:le chanteur qui te dit "baisse le 2 khz de trois db", et toi tu l'entends chanter faux comme un supporter de l'équipe de France quand elle perd (c'est pas le cas cette semaine), et tu te dit que tu va passer encore une bonne journée!
Citation : Enfin, si je suis ton conseil, on vire toutes les marques d'instru de la fiche technique (ça me dérange pas, si effectivement tu penses que c'est inutile)
C'est inutile : les tekos connaissent pas le matos de zique
(d'ailleurs, tu t'y connais en matos de son, toi ?)
Citation : Le pire c'est les musiciens qui sont aussi technicien, et qui veulent pas t'apprendre ton metier....
Clair. Même sans être tekos, d'ailleurs.
En même temps, ce serait bien de ne pas prendre les musiciens pour des lobeuws. L'autre fois, au balances, je dis au tek "euh... c'est la salle où il y a une réverb de 15 secondes sur ma voix ?"
Réponse de la console "c'est la salle"
10 secondes après, j'avais une réverb normale sur ma voix. C'est trop compliqué de dire "attends 2 mn, je règle ça" ?