Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur Fiche Technique

• 306 réponses
  • 44 participants
  • 21 145 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Avis sur Fiche Technique
Voilà, j'ai rédigé la fiche technique son, très complète, du groupe Eyzen.

C'est ici.

Si ya des sondiers d'autres groupes, des techniciens d'accueil de salles, des loueurs qui veulent en parler, donner leur avis, poser des questions, faisez donc.
Afficher le sujet de la discussion
111
Moi je trouve que du coup ca fait pas sérieux, trop d'humour tue l'humour...
112
Certes, ya BEAUCOUP d'humour LOURD.
D'un autre côté, techniquement ya du fond...
113
Là vous commencez à chipoter les gars, elle est trés bien sa nouvelle fichtek...faut pas non plus exagérer, elle est aussi loin d'être parfaite que nous quoi!

La musique adoucit les morses.

114
Certes. Mais on est ici pour atteindre la PERFECTION :bravo:

Moi ça ne me dérangerait pas si c'était présenté différemment au niveau de la mise en page, pour qu'on puisse voir du premier coup d'oeil les trucs importants et qu'on puisse mieux faire la part des choses avec les blagues.

Mais c'est sûr que là on chipote...
115
Moi je ne trouve pas que l'humour soit excessif. Ni qu'il nuise au sérieux et au professionnalisme.
Vous confondriez pas être sérieux et se prendre au sérieux. ;)
116
Le coup du sondier qui fait du bon boulot avec des racks de behinger, ça me rappelle des trucs ...

J’ai sonorisé un groupe que je connaît bien il y a quelques semaines en arrière, avec une console behringer et des comps et multifx de la même marque, et bien le résultat était pas si mal, j'ai galérer toute la soirée pour faire un son, la ou avec mon matos j'airais pris du plaisir depuis le premier coups de grosse caisse...

Moralité, quand tu sais te démerder, tu arrive a faire sonner n'importe quoi, par contre l'inverse n'est pas vrai....

Tiens vous n'avez qu'a me donner le même matos gratte que Hendrix, pour voir si l'handicaper que je suis arrive a faire un solo....

Comme quoi les fiches techniques c'est bien beau, mais faut pas trop se prendre la tête, il faut que les gens se rendent compte qu'il faut un minimum pour bosser, le reste c'est pour épater la galerie.

Je bosse souvent dans une salle moyenne, et je peut vous dire que c'est pas avec ce qu'il y a sur place que Bara ferait du son :clin:, pourtant il y passe des pointures, et à chaque fois le tecnos arrivent avec leurs racks, et se patchent sur la console, et ça sonne, et tout le monde est content.
117
Trop prétentieux. faites vous un nom et connaître et on verra ! sinon NIET
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
118

Citation : Trop prétentieux. faites vous un nom et connaître et on verra ! sinon NIET

J'avais demandé des avis. Pas un lynchage. D'autant que la dernière version de la fiche technique est loin d'être hautaine. Merci de lire avant de l'ouvrir, surtout si c'est avec autant d'arguments.
Autre chose, t'es qui toi pour répondre NIET ? Un loueur ? un organisateur ?
Un loueur qui me répondrait comme toi sur une presta pour me justifier la non-fourniture de ce que je demande, il y gagne AU MIEUX une mauvaise pub de ma part, au pire une annulation de notre participation au concert aux frais de l'organisateur pour non respect du contrat. Si un organisateur signe le contrat, il prend la responsabilité de trouver un prestataire capable de répondre à ma fiche tech. Basta.

Citation : c'est pas avec ce qu'il y a sur place que Bara ferait du son

C'est vrai que tu me connais et que tu m'as vu bosser pour parler comme ça... Quand je lis ça après avoir changé la fiche tech en accord avec vos remarques, je me dis que ce débat ne sert à rien, à part à donner l'occasion à certains de donner des grandes leçons et de juger sur un bout de papier. Décidément on peux plus discuter sur AF sans que les gens se fassent une opinion de vous basée sur du vent et la colportent.
119
Hey baisse d'un ton s'il te plaît, j'ai rien dit de mal et moi aussi je met de l'humour, alors si tu ne comprends que tes blagues, c'est bien dommage...

Je parlais de la pauvreté du matos en place dans cette salle, et par rapport à ce que tu demande dans ta fiche technique, on en es loin, je ne remet pas en question tes capacité ou quoi que se soit.

PS : j'ai rajouté une merdouille jaune, déjà que tu es gros, barbu, chevelu et de mauvais poil, tu ne vas pas en plus nous claquer une artère !!!!
120

Hors sujet : Tu les oublie souvent les merdouilles jaunes en ce moment. Mais mea culpa, je dois être parano.

Par contre je maintiens pour Shibaya.