Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Balance : oui ou non?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 823 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Balance : oui ou non?
Simple question que penser vous des balances?vous préférais balancer les groupes avant le concert genre l'apres midi ou au moment du concert?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et quand la scène est trop petite, sans retours et qu'il faut jouer la tête à 5 cm des belles cymbales



Généralement, ce n'est pas sur ce genre de concert qu'on voit des PM5D, ni même des DM2000...
12
Ca c'est sûr... on voit en général la behringer de la petite assoce qu'organise le concert, et si t'as du bol y'a une reverb intégrée ! :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

13
Voila !
:bravo:

et commence aussi à penser que ton lieu de référence ne doit pas être ton local de répete !
:clin: :lol:
14
Haaa si seulement y'avait les structures dans ma ville pour faire de vrasi résidences.... :aime:

Tamen pax et amor, oscula.

15

Citation : des EQs qui sont très "ésotériques"

:mdr:

qu'est ce que t'entend par "ésotérique"??

c'est clair, si les groupes pouvaient faire leurs fiches COMPLETE avec leurs reglages d'EQ et autres réglages sa serait le pied :aime: !

en revanche, j'aime quand meme beaucoup plus les consoles analog que je trouve bien plus pratique et "tactiles", en particuliers pour envoyer plusieurs effets en meme temps que les numerique!