Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Sans fils pour les guitare ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 730 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le Sans fils pour les guitare ?
Bonjour,

Alors voila, j'ai vu qu'il existait des systemes sans fils pour les guitares, je voulais savoir, si sa marchais vraiment bien, si il n'y avait pas un decalage par rapport a un cable jack traditionel et surtout, avec les effet et tout sa, sa denature pas trop le son ?
Utilisation des telephone dans le public quand on es on stage, sa risque rien ?

En bref, tout et n'importe quoi sur le sasn fils guitare, dans le forum un seul sujet en traite et il n'y a aucune reponse, je pense qu'ici c'est le meilleur endroit,


Merci


pour les question de matos :
Gibson sg custom --> cry baby > metal master > chorus > bad monkey > reverb > splitter box (deux sortie pour deux ampli) >tete marshall 100w tube ; corps marshall 4x12
et >tete orange 30w tube ; corps marshall 4x12
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que les musiciens qui restent en jack privilégient la qualité du son (la dynamique surtout), mais je ne suis pas sûr que le public ne soit capable de faire la différence.

Mais à un niveau non professionnel, il faut être assez motivé pour remplacer un bon jack à 60€ par un système sans fil à 900€ !
22
C'est clair.. ou avoir un taff, avec un salaire d'etudiante on a un peut de mal..
23
Mange des pates !

(ou soit pote avec le gérant du magasin de musique. mon frère en a recuperer 2 comme ça, mais comme c'était des vieux, on capte la radio, mais pas la guitare!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin