Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manowar et Kiss

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manowar et Kiss
Salut, j'aimerais savoir si qqn connait le matos qu'emploient Gene Simmons et Joey DeMaio pour avoir un son aussi terrible!
Afficher le sujet de la discussion
11
Haaa Kiss.. toute ma jeunesse!... Vous connaissez leurs album "presque" solo?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Hey hey hey, moi aussi j'ai vu Porcaro plein de fois sur scène. Enfin plein de fois... Olympia 96, et toutes les dates suivantes au Zenith ou à Bercy. Sauf la tournée du dernier album. Mais moi c'est juste parce que je suis fan de Simon Phillips. Cela dit, exactement comme tu le dis je ne vois pas Mike Porcaro cracher du feu et jouer de la basse- hache en platform-boots avec ses chemises en soie, ses pantalons bien repassés et son statisme renommé. Mais quel bassiste, putain...
Pour Kiss, essaie de te procurer le DVD de Alive IV, avec le Melbourne Orchestra. On y voit 4 grands Monsieurs, et tu pourras apprécier le jeu de basse et de scène de Mr Simmons.
13
Et Alive III il existe en DVD ??? Parceque si on vois en video le meme genre de photo que celles de la jacquette du CD, je suis preneur !!
14
Ben non, il n'existe pas en DVD. Mais franchement, je pense que le vrai Kiss théatral est celui maquillé, et dans Alive III ils ne le sont pas. Alors vite, copain, cours acheter ce dernier live (Février 2004 à Melbourne).
15
Me rappelle que dans un vieux guitar mes couilles US sorti après revenge, Simmons expliquait que outre sa punisher, il avait utilisé une basse yamaha rouge à 100$ qui sonnait comme l'enfer "a 100$ yamaha red piece of shit that sounded like hell"

Comme quoi des fois...
De mieux en mieux pareil
16
Salut!

Quoi ?!? ALIVE III pas en DVD ?? :mdr:

Mais si !!!!!!! Que faites vous de "EXTREME CLOSE-UP/KONFIDENTIAL" ?? Bon, c'est vrai qu'il n'y pas l'intégralité des chansons présentes sur le CD, mais quand vous verrez les jolies en maillot de bain attiser Paul, Gene, Bruce et Eric.... sur la chanson "Take it off".... :aime:

Même dans mon magasin Leclerc le plus proche je l'ai encore vu la semaine dernière, alors si vous habitez une grande ville...

Moi, faut juste que je récupère le mien que j'ai prêté à un ancier collègue de boulot. J'espère qu'il l'a toujours depuis presque 2 ans sinon ..... :furieux: ça va chier

Ciao ! :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Salut Fahrenheit

Avez-vous réussi à trouver le DVD d'ALIVE III de KISS ?

Je l'espère pour vous.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Sauf erreur de ma part, la basse / hache de Simmons était fabriquée par Kramer.
19

Citation : Haaa Kiss.. toute ma jeunesse!... Vous connaissez leurs album "presque" solo?

Désolé d'avoir tardé (plus d'un an !) à répondre, mais en tout cas :

+ 1

Bah évidemment, qu'on les a, tous les albuls solo !

Maintenant, pour les albums dissidents... Je ne connais absolument pas par exemple Frehley's comet (mais alors pas du tout).

S'lut !
20
Salut! Et oui, encore une intervention tardive... :nawak:
Mais je me devais d'intervenir a propos de mon groupe preferé: KISS :bave:
La plupart des morceaux du Alive III (leur meilleur live musicalement parlant...) se trouvent dans le "KONFIDENTIAL AND EXTREME CLOSE UP"
On y retrouve les morceaux du "revenge" et quelques anciens assez bien claquées ( a ce propos Kulick dechire tout!) :oo:
En guise de bonus est proposé un excellentissime documentaire sur le groupe!
(extrement pertinent) avec des photos anciennes et des clips! :clin:
Les membres nous racontent l'histoire et les differntes periodes du goupe!
leurs temoignages sont sincères... le doc est plus qu'emouvant notament au passage de la mort du (excellent) batteur ERIC CARR...
Bref... si tu aimes kiss, ce DVD est indispensable, c'est leur meilleur selon moi... :bravo:
En ce qui concerne les basses, Il ya au tout debut de la gibson, il y a eu des bc rich, kramer, jackson, spector, axe (la punisher...)