Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de câbles - Réalisation de "Y" XLR!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 998 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de câbles - Réalisation de "Y" XLR!
Bonjour, voilà que je viens de m'acheter des connecteurs Neutriks à profusion ainsi que du cable digiflex dans le but de me faire des splitters XLR (1 XLR femelle à 2 XLR mâle). Lorsque j'arrive pour souder mes fils, je me [rends compte] que je ne suis pas capable de passer mes 2 cables dans 1 seul connecteur XLR.

Est-ce que quelqu'un à déjà réalisé des cables où deux fils doivent passer dans un même connecteur (INSERT ou SPlitter ou ...) ? Et est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? Merci.

Aussi j'aimerais savoir si il y à une longeur idéale pour faire des "Y". j'avais prévu environ 2 pieds de long pour évité si possible d'utiliser d'autres XLR.


Merci
Pat
2
Bonjour,
Il fallait acheter du câble mince, c'est tout! :!:
3

Hors sujet :

Citation : je me recontre


moi j'aimerais bien me rencontrer un jour, j'ai quelques petites choses à me dire ...


:8)
4
Merci Phil29, c'est bien ce que je pensais mais j'ai tout de même trouvé une alternative: Je dégaine mes fils plus longs et je ne fais que passer les fils dégainés dans le connecteur. Je mets finalement une gaine par dessus. Ça fait bien! :)

Désolé titison pour cette erreur d'orthographe :\ J'étais un peu fatigué quand j'ai envoyé mon message!

-Pat-
5
Et ça marche????
6
Oui :)
7
Tu peux aussi récupérer du cable de multipaire, en le "démontant" tu récupére des cables xlr assez petit pour passer à deux dans les neutriks