Sujet Du jus pour la fête de la musique
- 11 réponses
- 8 participants
- 1 235 vues
- 7 followers
davidas94
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2007 à 00:04:51Du jus pour la fête de la musique
Salut !
Avec mon groupe nous avons un problème pour la fête de la musique : nous avons l'emplacement, le matos....mais pas l'électricité pour brancher nos amps (2 amps guitare lampes 30/40 w, 1 amp bass 150 w + une sono pour la voix et 2 pedalboards...) Et il ne nous est pas possible de jouer en acoustique...
Bien sur on avait demandé au voisinnage si on ne pouvait pas tirer quelques rallonges... sans réponse positive... Du coup on est coincés.....j'ai un peut cherché sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose....auriez-vous des adresses sur paris/R.P. pour louer des groupes électrogenes régulés ? (ah oui, nous avons d emandé à KILOUTOU qui nous ont répondu que les groupes électrogenes qu'ils louaient risquaient de crâmer notre matos....et mon ampli j'y tiens)
Donc si vous avez des adresses, ou si vous avez été dans ce cas là....merci de m'en faire part.
DAVIDAS
Avec mon groupe nous avons un problème pour la fête de la musique : nous avons l'emplacement, le matos....mais pas l'électricité pour brancher nos amps (2 amps guitare lampes 30/40 w, 1 amp bass 150 w + une sono pour la voix et 2 pedalboards...) Et il ne nous est pas possible de jouer en acoustique...
Bien sur on avait demandé au voisinnage si on ne pouvait pas tirer quelques rallonges... sans réponse positive... Du coup on est coincés.....j'ai un peut cherché sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose....auriez-vous des adresses sur paris/R.P. pour louer des groupes électrogenes régulés ? (ah oui, nous avons d emandé à KILOUTOU qui nous ont répondu que les groupes électrogenes qu'ils louaient risquaient de crâmer notre matos....et mon ampli j'y tiens)
Donc si vous avez des adresses, ou si vous avez été dans ce cas là....merci de m'en faire part.
DAVIDAS
- 1
- 2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/06/2007 à 21:13:52
C'est quoi comme emplacement ça ?
parceque si c'est un truc officiel-municipal, c'est à eux de vous fournir le jus. Si c'est devant un bar, c'est au bar (à qui vous allez apporter du public) de fournir le jus.
Sinon, vous êtes dans une belle merde. Parceque c'est pas silencieux un groupe electrogène quand même, ni pratique.
parceque si c'est un truc officiel-municipal, c'est à eux de vous fournir le jus. Si c'est devant un bar, c'est au bar (à qui vous allez apporter du public) de fournir le jus.
Sinon, vous êtes dans une belle merde. Parceque c'est pas silencieux un groupe electrogène quand même, ni pratique.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
davidas94
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 17/06/2007 à 22:22:21
Eh bien en fait c'est à la sortie du Metro ; j'ai demandé à ala RATP l'autorisation pour l'emplacement ainsi que l'électricité mais le service technique nçous a répondu que pour le jus c'était niet car il y avait des traveaux
Du coup je crois que oui, nous sommes dans la merde...
Du coup je crois que oui, nous sommes dans la merde...
Anonyme
3144
4 Posté le 17/06/2007 à 23:37:14
Citation : Sinon, vous êtes dans une belle merde. Parceque c'est pas silencieux un groupe electrogène quand même, ni pratique.
détrompe-toi l'ami !! j'ai déjà fait des concerts avec un groupe éléctrogène et vraiment, on l'entend pas. Evidemment, faut qu'il soit placé à 5-6 mètre minimumu des amplis...
Mais vraiment, ça gène pas du tout.
Et je vois pas du tout pourquoi les groupes éléctrogènes de Kiloutou vous grilleraient des amplis ...
Captain puke
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 18/06/2007 à 16:25:19
Pas de probleme avec les groupes electro de chez kiloutou
prendre le milieu de gamme + un jer d'essence.
bon concert
prendre le milieu de gamme + un jer d'essence.
bon concert
Captain puke
cesarboy
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 18/06/2007 à 17:59:27
Pour le groupe électrogène, il faut une autorisation de la préfecture avant ... ou bien le planquer ! :-) En ce qui concerne le "grillage des amplis", c'est surement juste parce que le courant délivrer par un groupe électrogène n'est pas d'aussi bonne qualité qu'un courant EDF...
Le courant électrique, c'est galère à trouver, il faut demander au voisinage (témoignage d'un pb équivalent : http://cesarboy.free.fr/blog/?p=24)
Bon courage !
Le courant électrique, c'est galère à trouver, il faut demander au voisinage (témoignage d'un pb équivalent : http://cesarboy.free.fr/blog/?p=24)
Bon courage !
davidas94
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/06/2007 à 19:39:52
Merci ...je suis allé voir dans une autre boutique KILOUTOU et le gars m'a confirmé ce que vous dites cad qu'il n'y a pas de probleme si on prend pas un modele entrée de gamme....Ils ont des modèles régulés et silencieux
Reste le bruit et surtout la déclaration à la préfecture (je en'étais pas au courant de ça!!)
Reste le bruit et surtout la déclaration à la préfecture (je en'étais pas au courant de ça!!)
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/06/2007 à 21:25:41
Hors sujet : Cesarboy-> Tu dois IMPERATIVEMENT poster le lien vers ton blog dans le thread-fleuve "Les conneries onstage"
laurinmax
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 19/06/2007 à 11:09:12
Le mieux pour pas avoir de surprise avec le bloc électrogéne à mon avis c'est de mettre une multiprise parafoudre ou un onduleur comme ça si il déconne ton matos va pas prendre.
Sinon ne pas oublier le jerricane d'essence. Et bien faire le plein entre les balances et le début du concert.
Sinon ne pas oublier le jerricane d'essence. Et bien faire le plein entre les balances et le début du concert.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 19/06/2007 à 22:39:28
D'apres le blog, et la copie de l atestation de la préfecture :
le groupe electrogène n'est autorisé qu'avec un certificat du distributeur (EDF) prouvant qu'ils n'ont pas pu mettre d'installations provisoire.
Donc au pire, au lieu de demander aux voisins, faudrais voir presqu'avec EDF s'ils ne peuvent pas mettre un truc provisoire.
Mais là, je pense que c'est trop tard.
le groupe electrogène n'est autorisé qu'avec un certificat du distributeur (EDF) prouvant qu'ils n'ont pas pu mettre d'installations provisoire.
Donc au pire, au lieu de demander aux voisins, faudrais voir presqu'avec EDF s'ils ne peuvent pas mettre un truc provisoire.
Mais là, je pense que c'est trop tard.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2